“Enchantés”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Les avis disent vrai, ce restaurant mérite sa réputation ! Nous avons tout aimé, de l accueil à la qualité des plats. Fond sonore méritant d être revu toutefois.
Nous recommandons!

Écrire un avisAvis (1 189)

Avis publié : 3 août 2014

Excellent restaurant, dont la cuisine fait vraiment plaisir ! Le risotto aux fraises et aux betteraves est une tuerie ! Tout est parfait. un seul bémol: dommage du peu...

Avis publié : 2 août 2014

fréquentée par l' establishment local ce qui est un gage de qualité.Accueil courtois et service discret et efficace dans une belle salle décorée de bon gout et de tables nappées.
Superbe collection de vins.

cuisine de produits frais locaux,créative et délicieuse tel ce risotto rose aux fraises et betteraves,un régal !!

A corriger:les vendeurs a la sauvette qui rentrent jusque dans la salle et ne se limitent pas a la terrasse!

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Je participe à l'avis general. Cuisine de haute volée, des vins excellent et pour finir une très bonne grappa. Le tout pour 50€ par personne. Histoire de faire un reproche, j'ai trouvé le service un peu lent mais ça permet de discuter avec ses voisins....

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant a côté de la place principale de stressa , avec une petite terrasse , la nourriture y est excellente et le personnel très agréable !!
Vu qu'ils sont numéro 1de Tripadvisor il faut réserver 1 a 2 jours avant !
Allez y ça vaut vraiment le coup !!!!

Les voyageurs ayant consulté Il Vicoletto ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Il Vicoletto ?