“Réservation conseillée, y compris hors-saison”
Avis sur Il Vicoletto

Il Vicoletto
Classé n° 7 sur 115 Restaurants à Stresa
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2017

Un excellent restaurant à Stresa, rapport qualité-prix plutôt remarquable. Cependant, même hors-saison, il est conseillé de réserver le plus à l'avance possible. A noter qu'il est plus facile de trouver de la place en couple qu'en famille plus nombreuses (beaucoup de petites tables).

Écrire un avisAvis (1 289)

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Jolie carte, bons vins, service très agréable. Cuisiné originale et soignée. A recommander sans hésiter

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Excellente adresse avec une nourriture de qualité pour un prix tout à fait abordable, entre 30 et 40 € vin compris. Le service est bien fait, par deux personnes très agréables. Bref, j’ai trouvé l’adresse sur Trip Advisor et elle m’a été recommandée aussi par mon hôtel, et je peux dire que c’est justifié.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Une excellente table raffinée une très agréable surprise dans cette ville touristique, à l'écart en haut du village au guide Michelin bien mérité pour la cuisine, l'accueil et des tarifs très raisonnables Bravo

Avis publié : 5 octobre 2017

un bon restaurant recommandé par notre hotel
c'est bon , bien présenté
le prix est convenable compte tenu de la qualité
le personnel est sympathique et efficace
une bonne adresse à stresa un peu à l'écart des marchands du temple

Les voyageurs ayant consulté Il Vicoletto ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Isola Pescatori, Stresa
Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Il Vicoletto ?