“typique”

Classé n° 15 sur 113 Restaurants à Stresa
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 avril 2014

Simple, qui ne paye pas de mine, mais heureuse surprise. Patron sympa, cuisine apparente depuis la salle. Plats typiques, simples et savoureux.
A recommander

Écrire un avisAvis (1 315)

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 12 novembre 2013

Accueil sympa produits alléchant sur la carte nettement moins dans l assiettes peut être sommes nous mal tomber mais très peut cher donc a refaire peut être

Avis publié : 8 novembre 2013

Situé en centre ville dans la lignée des embarquements pour les îles. Ce petit restaurant vous attire l'oeil de l'extérieur déjà de part sa décoration. La salle est assez petite mais l'endroit est vrai. Un accueil sympathique, une serveuse parle bien français si vous avez besoin. Le choix est varié avec une page de spécialités toutes aussi bonne et généreuse les unes que les autres. Le chef cuisinier quand il ne va pas voir le Milan ac veille à la bonne marche de sa cuisine que vous pouvez aussi suivre ici les plats sont faits en temps réél. Que du bonheur à tous les points de vues. Content de vivre des expériences comme celle-là. Pour ne rien gacher le lendemain encore de passage à Stresa nous y sommes retournés sans se poser de questions et encore que du plaisir et encore mieux acceuillis....

Avis publié : 15 octobre 2013

Restaurant très chaleureux où on sent le chef attentif à tout et véritablement passionné par son métier,
Les entrées sont honnêtes mais sans plus, en revanche, certains plats sont à tomber par terre (les différentes variétés de pasta, escalope aux cêpes...)
Un excellent rapport qualité-prix pour un endroit très convivial où nous sommes retournés plusieurs fois lors de notre séjour d'une semaine

Avis publié : 9 octobre 2013

Je vais à Stresa une fois par mois car j'adore et ce restaurant est vraiment un endroit à ne pas louper. Accueil chaleureux, très bonne cuisine, attente avec une coupe de pétillent dès que votre table n'st pas libre. JE LE RECOMMANDE

Les voyageurs ayant consulté La Botte ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez La Botte ?