“Cuisine italienne qui sort des sentiers battus”
Avis sur La Botte

La Botte
Classé n° 9 sur 111 Restaurants à Stresa
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Saint-Genis-Laval, France
“Cuisine italienne qui sort des sentiers battus”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Un accueil chaleureux vous attend dans ce restaurant qui a beaucoup de succès. Trois services sont assurés le soir, à 19 heures, 20 heures 30 et 23 heures. Si vous devez attendre dans la petite rue piétonne devant le restaurant, car les convives n'ont pas tout à fait terminé leur repas, le patron vient vous offrir un verre de mousseux et discutent avec vous.
La cuisine est typiquement italienne, mais raffinée et recherchée.
Le cuisinier pratique son art devant vous. La salle est petite mais l'ambiance est très conviviale et agréable.
A recommander! On y mange très bien et ce n'est pas un piège à touristes. La qualité est au rendez-vous et les prix très corrects.

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Le Puy notre dame
“Notre restaurant à Stresa”
Avis écrit le 20 juillet 2014

nous confirmons la majorité des avis.Bonne cuisine avec des plats typiques italiens.Salle petite mais très conviviale(réservez car plein de monde connaît l'adresse!!!).Personnel sympathique.
Nous y sommes allés deux fois et toujours aussi bien.C'est notre restaurant préfère à Sresa

• Visité en juillet 2014
Sion, Suisse
“Trop d'attente pour des plats très moyen”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

En lisant les avis sur tripadvisor nous pensions passer une excellente soirée. Nous avons été très déçu le restaurant est très petit sans confort et les plats servis sont quelque conque. Nous sommes passés a 19 heures et le chef nous a dit de de passer vers 20H 15. Nous avons du patienter plus de 40 minutes sur le trottoir et ce n'est pas le vin blanc servi par le patron pour attendre qui nous a réconcilié avec ce restaurant.
Passer votre chemin un endroit a éviter. Nous avons passer une semaine à Stresa et c'est notre déception de la semaine.

Visité en juillet 2014
Monestier-de-Clermont, France
“Très bien!”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Endroit très sympatique, décoration chargée type "souvenirs de voyage". Peu de tables dc un peu d'attente mais le patron/chef nous a servis gratuitement un vin blanc pétillant pour patienter. Un peu d'attente pour les plats mais c'était très bon et le personnel était tres amical!
A essayer!

Épernay, France
“UN REGAL”
Avis écrit le 16 mai 2014

Un petit restaurant typique, la décoration est conviviale (ne pas rater les photos du patron avec les footeux de la Juve et Milan). Question nourriture, que dire sinon que tout est excellent, que le service est très sympathique et rapide. Le prix ? il n'y a pas d'arnaque, correcte. Une adresse à retenir et où aller sans crainte.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Botte ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur
Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez La Botte ?