“Dîner en couple”

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2017

Restaurant typique
Bien situé au centre de stresa
Cuisine régionale de qualité
Très bon accueil
Bon rapport qualité prix

Écrire un avisAvis (1 486)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Accueil fort sympathique par la patronne très dynamique et faisant l'effort de parler français
Les mets sont goûteux et frais à des prix raisonnables
Restau sympa et très cool en rapport avec les nombreux palaces de Stresa

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Restaurant sans terrasse avec une décoration hyper chargée et sombre, un peu lugubre. Nous y sommes allés grâce aux avis TripAdvisor + conseil de la part de notre hôtel entre autres. La serveuse (patronne?) plutôt antipathique nous lache un sourire pour faire la tête derrière. Un peu tendu ! Les plats sont plutôt bons, le vin pas top. Les portions sont moyennes, si vous avez faim, prenez un antipasti + 1 dessert après votre plat ! Bref, pas de quoi s'arrêter absolument dans ce bouchon à Stresa.

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Une trattoria pur jus...
Carte courte gage de qualité qui est au rendez-vous.
Risotto excellent!
Panacotta et Tiramisu top!
Les prix indiqués comprennent le service et les couverts, donc pas de surprise au final.
Prix correct vu le secteur, patronne accueillante et souriante (parle français).

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Restaurant au cœur de stresa authentique. Fait penser à un petit bouchon lyonnais. Cuisine typique et tres bonne. Petit bémol sur le choix des desserts mais reste très bon quand même. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté La Botte ont aussi consulté

Isola Pescatori, Stresa
Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez La Botte ?