“Bonne table non italienne”
Avis sur Osteria Mercato

Osteria Mercato
Classé n° 2 sur 115 Restaurants à Stresa
Avis publié : 17 juillet 2018

le restaurant référencé au Michelin. Bon service et bon accueil. Le restaurant à l'écart du centre mais très fréquenté, ce qui dénote d'une bonne notoriété.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Très bien mangé, cuisine raffinée, jolie sélection de plats entre 10 et 20€ (plats toutefois pas très égaux niveau quantité)
Coup de cœur pour le foie gras maison, on vous le recommande!
Joli cadre qui rend votre repas d’autant plus sympa.

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

L’accueil était parfait, merci aux serveuses...nous avons très bien mangé, originalité et fraîcheur ! Rien à redire

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Dans une petite rue sans prétention, nous avons découvert ce restaurant où nous avons été très bien reçu et nous avons très bien mangé, très frais, très bien présenté avec un bon vin. N’hésitez pas !

Avis publié : 5 juin 2018

Absolument rien d'extraordinaire . Au fond d'un parking, il faut le trouver ,ce restaurant nous a été conseillé , mais ..... non . A premier abord l'ambiance parait sympathique et vivante , voir bruyante . le reste ne suit pas du tout ! les serveuses sont presque malpolies, et se veulent cool, mais ne le sont pas . Les raviolis farcis , sont trop gras, le cubo di tonno e vitello , version revisitée du vitello tonnato ,? je dirais plutôt version ratée ; les quelques cubes de thon sont tendres ce qui n'est pas le cas des mini cubes de veau , dures .Les rigatonis étaient ce qu'il y avait de plus correct , sans plus .

Les voyageurs ayant consulté Osteria Mercato ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur
Isola Pescatori, Stresa

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Osteria Mercato ?