“Lac Majeur”

Lo Scoiattolo e la Noce
St.-Eustache, Québec
“Lac Majeur”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Massimo est très accueillant, gentil et aimable. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec lui. Il donne aussi de très bons conseils touristique. Les chambres sont belles et très propres, salle de bain aussi. Vu magnifique sur le lac Majeur. Quoi dire sur les petits déjeuners autre que copieux et délicieux. Des gens vont critiquer sur le chien qui parfois aboie la nuit ça fait changement de la ville ou on entend le bruit de la circulation, des fêtards dans la rue et qui entre tard à l'hôtel et discutent dans les corridors. Nous étions deux couples et nous recommandons grandement cet endroit. Merci Massimo et un p'tit bonjour à William...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

PARIS
Avis écrit le 7 mai 2013

Située à environ 3,5 kms du centre de Stresa ce B & B offre une vue magnifique et grandiose sur le lac Majeur.
L'accueil de Massimo est excellent. Nous avons tout particulièrement apprécié sa discrétion et sa disponibilité pour nous apporter les informations nécessaires à un séjour très agréable en ce lieu magique qu'est le lac Majeur.
De plus ce lieu est très convivial et nous a permis de rencontrer plusieurs hôtes très charmants.
Je conseille tout particulièrement ce lieu à toute personne disposant d'un véhicule automobile, d'autant plus que cet établissement dispose d'un parking inclus dans le,prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2012

Jolie chambre pour 3. Maison très propre. Buffet de petit déjeuner copieux. Et surtout l'accueil, les conseils touristiques et la bonne humeur communicative de Massimo! Un hôte parfait! Mille mercis. Si nous avons l'occasion de revenir dans la région, nous reviendrons sûrement là.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 30 septembre 2011

À quelques lacets du centre de Stresa, le B@B de Massimo est un cocon de verdure qu'il n'est même plus nécessaire de décrire. Les avis précédents le font très bien. On profite de l'espace, du confort, de l'accueil discret, mais disponible et amical de Massimo, de ses conseils de visite, de son copieux petit-déjeuner sur la terrasse (cette fin de mois de septembre est vraiment exceptionnelle !!).
On ne pense à rien. On est vraiment en vacances !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons passé une nuit chez Massimo B&B "Lo Scoiattolo e la Noce". L'accueil était parfait et amical. La chambre nous a entièrement satisfaite. Propreté irréprochable et bon confort. Une magnifique vue sur le Lac Majeur depuis la terrasse de la chambre du haut malgré de grands sapins... Le petit -déjeuner est copieux. Demandez un Cappuccino, Massimo le fait délicieusement bien ! Le B&B "Lo Scoiattolo e la Noce" est un parfait point de départ pour la visite des Iles Borromées sur le Lac Majeur à 1 km environ en voiture, du B&B.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Caen
Avis écrit le 25 octobre 2010

Massimo nous a accueilli dans son b&b où nous occupions la grande chambre de l'étage (très mansardée mais on apprend vite à ne plus se cogner la tête), avec une courtoisie, une disponibilité discrète exceptionnelle. Le lieu est un peu excentré et il nous parait nécessaire d'avoir un véhicule car la montée pédestre depuis les bord du lac est fatigante ; la vue est jolie mais limitée par de grands arbres ; le temps exécrable que nous avons eu ne nous a pas permis de profiter des terrasses surement très agréables quand il ne pleut pas. Copieux petit déjeuner.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux