“une très bonne table”

Classé n° 32 sur 113 Restaurants à Stresa
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Avis publié : 27 avril 2014

Je vous recommande ce restaurant où le personnel est très accueillant, souriant, très professionnel.Les serveurs et serveuses font tous l'effort de parler dans votre langue, français, anglais et même un peu d'allemand. Les 2 terrasses sont très agréables et abritées.
La carte nous a fait découvrir de très bonnes spécialités et la carte des vins est variée, les prix tout à fait correct.
Y avons manger deux soirs et la qualité était au rendez-vous les 2 fois.

Écrire un avisAvis (1 394)

Avis publié : 23 avril 2014

service rapide
Prix raisonnables
Déco sympa
charcuterie, pâtes, salades excellentes
Dessert: sorte de mousse au chocolat délicieuse!
Et ne pas hésitez à prendre le vin de la maison, super!

Avis publié : 20 novembre 2013

restaurant rapidement complet mais les serveuse sont réactives et efficaces pour débarrasser rapidement les tables vides.

Avis publié : 13 novembre 2013

Si vous vous rendez à Stresa qui se trouve au bord du lac Majeur, vous profiterez de la beauté de la région.
Un bel hotel comme le "Grand hotel des îles Borromées" somptueux hotel, et bien sur vous devrez vous rendre chez "Mamma Mia" un restaurant du centre de Stresa ou la cuisine Italienne fait merveille.
Vous trouverez les bons plats cuisinés à la perfection, un service irréprochable, toute la gentillesse et la chaleur humaine de l'Italie ! Carmela et Melina vous accueillerons avec joie !
Alors surtout ne vous privez pas d'autant que les tarifs sont vraiment convenables. Avec tout ça on ne peut qu'aimer l'Italie et toutes les Italiennes et Italiens !
Merci à Maurizio et Roberto du "grand hôtels des îles Borromées " pour nous avoir gentiment (c'est ça l'Italie) conseillé d'aller Chez MAMMA MIA !
Thierry, Murielle, Evelyne et Michel de Cagnes sur mer (France)

Avis publié : 12 novembre 2013

Super restaurant, au niveau qualité et prix en plus le personnel est très sympa entre autre Mélina et Carmelita, nous y sommes allés 2 fois tout est bon à recommander les desserts (la panacota aux fruits des bois, le tiramisu)
Nous recommandons ce RESTO avec plaisirs
LES NIÇOIS (Rachida)

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Mamma Mia ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Mamma Mia ?