“Très bonne adresse”

Classé n° 19 sur 114 Restaurants à Stresa
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Avis publié: 15 mai 2014

Nous avons dîné 2 fois ds ce restaurant sur 5 jours à stresa.
Personnel efficace et faisant l'effort de s.adapter à la langue du client,bonnes spécialités italiennes et un soir nous avons dîné dehors , c'était super..!! Allez y sans hésiter !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante Pizzeria Mamma Mia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Excellente cuisine : l'Italie dans toute sa splendeur. Burrata, pâtes au bolets, poulpes, pizzas, etc...tout était succulent.

Accueil on ne peut plus chaleureux.
Nous y sommes allés trois fois en une semaine car on se sentait comme à la maison.

Gentillesse de tout le personnel extrêmement appréciée. Ravis que les enfants reçoivent un petit dessert surprise en fin de repas.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Stresa.

Avis publié: 8 mai 2014

Restaurant simple, pas cher, service agréable, et très bons plats ( nous n'avons testé que les pizzas). Baby friendly ; nous avons été accueillis avec la poussette sans soucis

Avis publié: 30 avril 2014

Le personnel parle français, les plats sont très bons cela reste une cuisine simple mais faites maison et très frais. Service rapide.
Salle un peu petite

Avis publié: 30 avril 2014

Accueil sympathique équipe dynamique, restaurant bien situé dans le centre de Stresa, Très bonne cuisine traditionnelle, très touristique. Y aller au moins une fois.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Mamma Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Mamma Mia ?