“Voilà de la bonne pizza!”

Ristorante Pizzeria Mamma Mia
Classé n° 14 sur 110 Restaurants à Stresa
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Voilà de la bonne pizza!”
Avis écrit le 12 juin 2014

Après un dîner bof de chez bof à la Nonna, la pizzeria Mamma Mia a sauvé notre weekend. Très bonnes pizze! Service ultra sympa, chouette terrasse tout près de la place principale. Oui je dis oui! Bon appétit.

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Restaurant très à la page. ”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons eu un très excellent moment non seulement pour les mets très succulents mais aussi pour la sympathie du Staff.
Un grand salut à Giacinto et Melina .Et les autres
Eusebio et Vincenza

“A ne pas manquer”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous avons été séduit par ce restaurant. L'accueil y est fort sympathique, personnel efficace,souriant, aimable et serviable. la nourriture est très bonne à un prix tout à fait correct. Nous y retournerons.

Visité en mai 2014
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons dîné 2 fois ds ce restaurant sur 5 jours à stresa.
Personnel efficace et faisant l'effort de s.adapter à la langue du client,bonnes spécialités italiennes et un soir nous avons dîné dehors , c'était super..!! Allez y sans hésiter !

Visité en mai 2014
“Y aller absolument”
Avis écrit le 14 mai 2014

Excellente cuisine : l'Italie dans toute sa splendeur. Burrata, pâtes au bolets, poulpes, pizzas, etc...tout était succulent.

Accueil on ne peut plus chaleureux.
Nous y sommes allés trois fois en une semaine car on se sentait comme à la maison.

Gentillesse de tout le personnel extrêmement appréciée. Ravis que les enfants reçoivent un petit dessert surprise en fin de repas.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Stresa.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Mamma Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Mamma Mia ?