“très bon, personnel très sympathique”

Ristorante Pizzeria Mamma Mia
Classé n° 18 sur 111 Restaurants à Stresa
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
“très bon, personnel très sympathique”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le repas était très bon. J'ai adoré leurs raviolis et le tiramisu était exquis. tout le long du service nous avons eu des échanges très sympathique avec le personnel chalheureux et souriant malgrés le nombre de clients.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Monaco-Ville, Monaco
“Très bon restaurant-pizzeria, tout près du lac”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant-pizzeria. Les produits sont de très bonne qualité et le service est sympathique et rapide. Surtout en saison touristique et en fin de semaine, je vous recommande vivement de réserver!

Six-Fours-les-Plages, France
“Beaucoup de stress”
Avis écrit le 18 août 2014

Arrivés en suivant les avis mais déjà ambiance explosive entre les serveurs, nous passons de serveurs en serveurs et ils se chamaillent. Entrées et plats correct mais quand nous demandons un accompagnement de frite nous recevons une petite assiette comprenant une dizaine de quartiers de patates( pas plus) pour 4,50€ !!!! Donc pour un dîner romantique et ou calme il faut chercher ailleurs

Marseille, France
“Sans plus”
Avis écrit le 18 août 2014

Touristique et cher pour ce que l' on a dans l'assiette
Attention en Italie les accompagnements sont rarement compris et l'addition s' en ressent!

Visité en août 2014
Marseille, France
“Une excellente pizzeria dans le centre de Stresa”
Avis écrit le 17 août 2014

Proche du lac dans les rues piétonnes de la ville de Stresa, la pizzeria Mamma mia vous plongera immédiatement dans l'atmosphère italienne. Une belle carte, des pizze excellentes et copieuses (les clients prennent souvent une pizza pour deux) et les pâtes très variées. Le personnel est nombreux, très efficace. L'intérieur du restaurant est typique des Trattorie tandis qu'en saison vous pouvez porofiter d'une table sur l'une des deux terrasses du restaurant. La note est peu salée pour une cuisine de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Mamma Mia ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Mamma Mia ?