“HOTEL AGREABLE ACCUEIL SYMPATHIQUE”

Hotel San Giacomo
N° 19 sur 35 Hôtels à Stresa
DIJON
“HOTEL AGREABLE ACCUEIL SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 13 août 2012

hôtel très agréable propre et bien équipé ; le patron de l'hôtel parle français et vous conseille avec plaisir sur les visites et ballades à ne pas manquer dans la région. le petit déjeuner est bon et bien servi. chambre très propre et bien équipée, salle de bains idem (nous avions réservé la chambre catégorie économique);
seul reproche : la literie de médiocre qualité.
l'hôtel est siué à LEVO commune de STRESA et il faut emprunter une route de montagne de qqs kms pour accéder au village (plaisir pour les motards !) ; vue sur les montagnes et le lac ; parking privé extérieur appréciable ;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé trois nuits au San Giacomo.Si vous avez un moyen de locomotion,n'hésitez pas.Le propriétaire est très accueillant,très sympathique et se débrouille très bien en français.Chambres ,SDB très bien...parfait...une très bonne adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chevillon
Avis écrit le 8 août 2012

hotel effectivement un peu excentré, propre avec accueil sympathique du proprietaire qui parle français. Bon rapport qualité prix a condition d'avoir un véhicule ou d'etre bon marcheur. hotel a recommander sans hésiter

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vesoul, Franche-Comte, France
Avis écrit le 2 août 2012

très bon hotel au calme et tout proche du centre ville et des chemins de randonnées.chambres confortables et très propres.le propriétaire,est fort sympathique, très serviable et donne de bons conseils dans un excellent français.très bon rapport qualité prix.j'y retournerais sans hésiter si je séjournais de nouveau dans cette région!...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 1 août 2012

Notre hôte nous a réservé un excellent accueil et nous a fourni notamment des conseils judicieux sur les sites à visiter et les pièges à éviter. Il parle parfaitement français.
La chambre donnait sur le lac et était spacieuse et confortable. Le petit déj très bon: il faut tester le chocolat chaud.
L'hôtel est dans les hauteurs de la ville. Il n'est pas évident à trouver sur le coup mais on s'en sort. Apparemment il ne faut pas suivre le GPS. Par contre, cela donne l'occasion de prendre des photos magnifique du lac, avec une vue sur les îles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 1 août 2012

nous avons passe 2 nuits à l'hôtel San Giacomo: l'accueil est très sympathique (de plus le monsieur parle français), les chambres irréprochables et le petit déjeuner copieux et varié.
Stresa se trouve à 20mn à pied si on ne veut pas prendre la voiture mais ce n'est pas pénalisant .
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
EVIAN
Avis écrit le 1 août 2012

Très bon hôtel, moins cher que ceux situés à Stresa alors qu'il n'est qu'à quelques kilomètres de la ville. En outre, vous aurez une vue magnifique sur le Lac Majeur !
Les chambres et les salles de bains sont très propres et les propriétaires sont vraiment sympathiques et serviables.
Nous recommandons vivement cet établissement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille