“très bon établissement”

Hotel San Giacomo
N° 18 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié : 2 juin 2013

hôtel très propre et cadre agréable chambre et salle de bains très bien l'accueil est parfait par le patron qui donne toutes les explications et les conseils utiles pour que notre séjour se passe le mieux possible. nous avons apprécié également le parking gratuit et les nappes et serviettes blanches sur les tables du restaurant. je recommande cet établissement sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 24 août 2012

Nous avons séjourné durant le week-end du 15 août 2012, et nous avons passé un très agréable moment. Le patron et sa famille sont très serviables. Il nous a conseillé de façon détaillée sur les visites et possibilités de sortie dans la région; il nous a conseillé de visiter Orta et vraiment, c'est magnifique. L'hôtel est bien situé dans un endroit calme et proche de Stresa. Les chambres sont spacieuses, propres confortables juste un peu mal isolées, je pense à cause du manque de meubles; le bruit passe facilement d'une chambre à l'autre. Mais franchement, je vous recommande cet hôtel, .... Bon séjour

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

hôtel très agréable propre et bien équipé ; le patron de l'hôtel parle français et vous conseille avec plaisir sur les visites et ballades à ne pas manquer dans la région. le petit déjeuner est bon et bien servi. chambre très propre et bien équipée, salle de bains idem (nous avions réservé la chambre catégorie économique);
seul reproche : la literie de médiocre qualité.
l'hôtel est siué à LEVO commune de STRESA et il faut emprunter une route de montagne de qqs kms pour accéder au village (plaisir pour les motards !) ; vue sur les montagnes et le lac ; parking privé extérieur appréciable ;

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé trois nuits au San Giacomo.Si vous avez un moyen de locomotion,n'hésitez pas.Le propriétaire est très accueillant,très sympathique et se débrouille très bien en français.Chambres ,SDB très bien...parfait...une très bonne adresse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

hotel effectivement un peu excentré, propre avec accueil sympathique du proprietaire qui parle français. Bon rapport qualité prix a condition d'avoir un véhicule ou d'etre bon marcheur. hotel a recommander sans hésiter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

très bon hotel au calme et tout proche du centre ville et des chemins de randonnées.chambres confortables et très propres.le propriétaire,est fort sympathique, très serviable et donne de bons conseils dans un excellent français.très bon rapport qualité prix.j'y retournerais sans hésiter si je séjournais de nouveau dans cette région!...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Notre hôte nous a réservé un excellent accueil et nous a fourni notamment des conseils judicieux sur les sites à visiter et les pièges à éviter. Il parle parfaitement français.
La chambre donnait sur le lac et était spacieuse et confortable. Le petit déj très bon: il faut tester le chocolat chaud.
L'hôtel est dans les hauteurs de la ville. Il n'est pas évident à trouver sur le coup mais on s'en sort. Apparemment il ne faut pas suivre le GPS. Par contre, cela donne l'occasion de prendre des photos magnifique du lac, avec une vue sur les îles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple