“Pas commerçant du tout! FUYEZ!”

Hotel San Giacomo
N° 19 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avions reservé deux nuits dans cet hotel, via un site internet. Malheureusement en arrivant on nous dit que cette reservation est en fait pour une personne, donc un chambre simple. Le personnel a ajouté que cela arrivait d'ailleurs très frequemment!
Là on nous dit que pour la première nuit nous pouvons avoir une chambre double, mais que le lendemain il n'y a qu'une chambre simple de disponible. Nous leur disons donc que nous ne dormirons pas là le second soir, et là on nous dit que nous devons quand même payer?! Nous leur avons dit "donc nous allons dormir à deux dans un lit simple??" et cela les a amusés...
Sans oublie que le lendemain de cette nuit dans un lit simple à deux, on nous fait donc payer un petit dej supplémentaire (enfin un petit dej, c'est vite dit! Un café et un petit croissant rassis infect!!!) à 10Euros!!! Et par dessus le marché, un patron pour qui les touristes qui ne sont bons qu'à payer! Il n'a jamais rien voulu entendre! Bref, ils ne sont pas du tout commerçants, gros sentiment de s'etre fait arnaqués, petit déjeuner pas bon du tout, deco poussièreuse, bref je ne le recommande pas, sauf si vous voulez vous faire avoir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Giorgio G, Proprietario de Hotel San Giacomo, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonjour, nous sommes très amer sur son avis! Ce qui s'est passé une unique fois que les clients avaient réservé une chambre simple et tout les chambres doubles étaient complets, mais ils nous ont remercié pour avoir laissé leur dormir dans la chambre simple. Je suggère désormais de lire bien avant de faire une réservation, parce que si elle le faisait elle eût voulu lire une chambre simple (il semblait possible de 54 € en chambre double dans la semaine du 15 Août?); également elle aurait vu nos conditions d'annulation, et depuis qu'elle avait réservé le jour même de son arrivée aurait su qu'un non-présentation ou de départ anticipé vous payer le montant total de la réservation (comme dans quel autre hôtel). Nous sommes été gentils et serviables vous permettant de dormir en deux dans le chambre single, je ne sais pas si vous auriez trouvé une chambre dans un autre hôtel dans cette période! En outre, le supplément de 10 euros est précisément le fait que vous aviez linge double et petit déjeuner pour deux, ce qui n'est pas d'un café et d'un croissant, mais un buffet sucrées et salées que varie chaque jour, chaque matin, nous faisons des croissants frais, donc il est impossible qu'ils étaient rassis! Avant tout, je tiens à souligner que pour moi les clients ne sont pas bons qu'à payer! En effet, j'essaie toujours de rendre leur séjour inoubliable, accepter leurs exigences et de leur donner des conseils sur quoi que ce soit, comme en témoignent dans tous les autres excellentes avis! Il est impossible que vous avez trouvé la poudre parce que chaque jour est nettoyée dans les chambres et dans tout l'hôtel,le nettoyage pour nous est très important et est une de nos forces! Je ne comprends pas comment vous pouvez être partir, sans se plaindre de rien, et puis écrire cette critique, il semble vous juste?

Avis publié : 16 juin 2013

En empruntant un route en lacets, qui vous fait quitter Stresa et le bord du lac Majeur, vous atteignez après quelques kilomètres cet hôtel situé tout au calme. Grand parking. Chambres grandes et propres, mobilier récent, salle de bain agréable.
Lors de l'accueil, patron glacial : n'oubliez pas d'appeler pour préciser votre heure d'arrivée... Le lendemain, tout allait mieux et il nous a indiqué avec beaucoup de gentillesse et de détails, les balades, le bateau pour les iles, le parking le moins cher de Stresa etc...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Giorgio G, Proprietario de Hotel San Giacomo, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Respectable client, je suis désolé si je paraissais ou à froid empirer glacial à heure de le votre arrive, mais était tous l'après-midi qui vous attendu et pas vous avez rapporté comme très bien
indiqué dans le règlement de réservations fait par l'agence des réservations en ligne à partir de laquelle avez vous réserves, qui arriver vous en retard très après l'heure maximale indiqué par
notre hôtel (18.00 heures) et donc, je avez pensée que vous arriver plus. vous êtes arrivé à
21:20 heures et vous pouvez puis penser comme je l' j'étais fatigué d'attendre. La journée après
j'étais reposé et sont semblait courtois, comme je suis toujours avec toutes le clientèle. Je m'excuse et je l'espère peut-être une jour vous voulez venir encore à séjourner dans mon hôtel
Merci

Avis publié : 2 juin 2013

hôtel très propre et cadre agréable chambre et salle de bains très bien l'accueil est parfait par le patron qui donne toutes les explications et les conseils utiles pour que notre séjour se passe le mieux possible. nous avons apprécié également le parking gratuit et les nappes et serviettes blanches sur les tables du restaurant. je recommande cet établissement sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons séjourné durant le week-end du 15 août 2012, et nous avons passé un très agréable moment. Le patron et sa famille sont très serviables. Il nous a conseillé de façon détaillée sur les visites et possibilités de sortie dans la région; il nous a conseillé de visiter Orta et vraiment, c'est magnifique. L'hôtel est bien situé dans un endroit calme et proche de Stresa. Les chambres sont spacieuses, propres confortables juste un peu mal isolées, je pense à cause du manque de meubles; le bruit passe facilement d'une chambre à l'autre. Mais franchement, je vous recommande cet hôtel, .... Bon séjour

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

hôtel très agréable propre et bien équipé ; le patron de l'hôtel parle français et vous conseille avec plaisir sur les visites et ballades à ne pas manquer dans la région. le petit déjeuner est bon et bien servi. chambre très propre et bien équipée, salle de bains idem (nous avions réservé la chambre catégorie économique);
seul reproche : la literie de médiocre qualité.
l'hôtel est siué à LEVO commune de STRESA et il faut emprunter une route de montagne de qqs kms pour accéder au village (plaisir pour les motards !) ; vue sur les montagnes et le lac ; parking privé extérieur appréciable ;

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé trois nuits au San Giacomo.Si vous avez un moyen de locomotion,n'hésitez pas.Le propriétaire est très accueillant,très sympathique et se débrouille très bien en français.Chambres ,SDB très bien...parfait...une très bonne adresse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

hotel effectivement un peu excentré, propre avec accueil sympathique du proprietaire qui parle français. Bon rapport qualité prix a condition d'avoir un véhicule ou d'etre bon marcheur. hotel a recommander sans hésiter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille