“Bonne adresse” 5 5 étoiles

N° 20 sur 36 Hôtels à Stresa
geneve
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Voilà une toit hôtel au dessus de Stresa ou l on est très bien reçu , simple mais très très propre, les salles de bain impeccables , nous avons déjà eu l occasion de séjourner et c est toujours parfait.la vue sur le lac est magnifique.
Par contre nous n avons jamais mangé donc pas d avis.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur le lac
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Petit hotel de gestion familial situé dans un coin de paradis au calme (et quel calme!!), dans un joli petit village caractéristique qui domine le lac Majeur a 5/10 minutes de voiture des rives du lac (Stresa/Baveno).
Le propriétaire qui parle français et très sympathique, cherche toujours a nous donner des conseils pour les visites de cette superbe région (ne pas louper le lac d'Orta, une véritable perle...).
Propreté impeccable dans tout l'établissement. Bonne literie. Chambre confortable (si ce n'est une isolation phonique entre les chambres perfectibles / pas de souci malgré tout pour nous bien que l'hotel était plein) avec balcon (belle vue sur le lac pour certaine), décorée de manière simple, salle de bain confortable (équipements récents).
Salle du petit déjeuné très agréable, lumineuse. Bon petit déjeuné. Possibilité de manger sur place, mais nous n'avons pas testé. Parking sure.
Bref, une adresse que je recommande fortement. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dans le petit village de Levo, sur les hauteurs de Stresa, l'hotel San Giacomo est calme, les chambres sont spacieuses, avec un petit balcon. La literie est correcte, un peu dure à notre gout, mais tout ne peut pas être parfait... Sinon, la propreté est irréprochable, le petit déjeuner est varié et copieux. Le propriétaire parle français, est serviable et de bon conseil. Ambiance familiale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit hotel mais bien situe au dessus de stresa centre 8 min de monte en voiture,grandes chambres mais lit jumo .belle vue sur le lac et petit village plein de charme,le reponsable parle le francais,petit dejeune copieu avec petits gateaux speciaux

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avions reservé deux nuits dans cet hotel, via un site internet. Malheureusement en arrivant on nous dit que cette reservation est en fait pour une personne, donc un chambre simple. Le personnel a ajouté que cela arrivait d'ailleurs très frequemment!
Là on nous dit que pour la première nuit nous pouvons avoir une chambre double, mais que le lendemain il n'y a qu'une chambre simple de disponible. Nous leur disons donc que nous ne dormirons pas là le second soir, et là on nous dit que nous devons quand même payer?! Nous leur avons dit "donc nous allons dormir à deux dans un lit simple??" et cela les a amusés...
Sans oublie que le lendemain de cette nuit dans un lit simple à deux, on nous fait donc payer un petit dej supplémentaire (enfin un petit dej, c'est vite dit! Un café et un petit croissant rassis infect!!!) à 10Euros!!! Et par dessus le marché, un patron pour qui les touristes qui ne sont bons qu'à payer! Il n'a jamais rien voulu entendre! Bref, ils ne sont pas du tout commerçants, gros sentiment de s'etre fait arnaqués, petit déjeuner pas bon du tout, deco poussièreuse, bref je ne le recommande pas, sauf si vous voulez vous faire avoir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Giorgio G, Proprietario de Hotel San Giacomo, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour, nous sommes très amer sur son avis! Ce qui s'est passé une unique fois que les clients avaient réservé une chambre simple et tout les chambres doubles étaient complets, mais ils nous ont remercié pour avoir laissé leur dormir dans la chambre simple. Je suggère désormais de lire bien avant de faire une réservation, parce que si elle le faisait elle eût voulu lire une chambre simple (il semblait possible de 54 € en chambre double dans la semaine du 15 Août?); également elle aurait vu nos conditions d'annulation, et depuis qu'elle avait réservé le jour même de son arrivée aurait su qu'un non-présentation ou de départ anticipé vous payer le montant total de la réservation (comme dans quel autre hôtel). Nous sommes été gentils et serviables vous permettant de dormir en deux dans le chambre single, je ne sais pas si vous auriez trouvé une chambre dans un autre hôtel dans cette période! En outre, le supplément de 10 euros est précisément le fait que vous aviez linge double et petit déjeuner pour deux, ce qui n'est pas d'un café et d'un croissant, mais un buffet sucrées et salées que varie chaque jour, chaque matin, nous faisons des croissants frais, donc il est impossible qu'ils étaient rassis! Avant tout, je tiens à souligner que pour moi les clients ne sont pas bons qu'à payer! En effet, j'essaie toujours de rendre leur séjour inoubliable, accepter leurs exigences et de leur donner des conseils sur quoi que ce soit, comme en témoignent dans tous les autres excellentes avis! Il est impossible que vous avez trouvé la poudre parce que chaque jour est nettoyée dans les chambres et dans tout l'hôtel,le nettoyage pour nous est très important et est une de nos forces! Je ne comprends pas comment vous pouvez être partir, sans se plaindre de rien, et puis écrire cette critique, il semble vous juste?
Cugnaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

En empruntant un route en lacets, qui vous fait quitter Stresa et le bord du lac Majeur, vous atteignez après quelques kilomètres cet hôtel situé tout au calme. Grand parking. Chambres grandes et propres, mobilier récent, salle de bain agréable.
Lors de l'accueil, patron glacial : n'oubliez pas d'appeler pour préciser votre heure d'arrivée... Le lendemain, tout allait mieux et il nous a indiqué avec beaucoup de gentillesse et de détails, les balades, le bateau pour les iles, le parking le moins cher de Stresa etc...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Giorgio G, Proprietario de Hotel San Giacomo, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Respectable client, je suis désolé si je paraissais ou à froid empirer glacial à heure de le votre arrive, mais était tous l'après-midi qui vous attendu et pas vous avez rapporté comme très bien
indiqué dans le règlement de réservations fait par l'agence des réservations en ligne à partir de laquelle avez vous réserves, qui arriver vous en retard très après l'heure maximale indiqué par
notre hôtel (18.00 heures) et donc, je avez pensée que vous arriver plus. vous êtes arrivé à
21:20 heures et vous pouvez puis penser comme je l' j'étais fatigué d'attendre. La journée après
j'étais reposé et sont semblait courtois, comme je suis toujours avec toutes le clientèle. Je m'excuse et je l'espère peut-être une jour vous voulez venir encore à séjourner dans mon hôtel
Merci
Bondy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

hôtel très propre et cadre agréable chambre et salle de bains très bien l'accueil est parfait par le patron qui donne toutes les explications et les conseils utiles pour que notre séjour se passe le mieux possible. nous avons apprécié également le parking gratuit et les nappes et serviettes blanches sur les tables du restaurant. je recommande cet établissement sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel