Hotel San Giacomo
172 $US
176 $US
Expedia.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2014

Voilà une toit hôtel au dessus de Stresa ou l on est très bien reçu , simple mais très très propre, les salles de bain impeccables , nous avons déjà eu l occasion de séjourner et c est toujours parfait.la vue sur le lac est magnifique.
Par contre nous n avons jamais mangé donc pas d avis.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur le lac
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Petit hotel de gestion familial situé dans un coin de paradis au calme (et quel calme!!), dans un joli petit village caractéristique qui domine le lac Majeur a 5/10 minutes de voiture des rives du lac (Stresa/Baveno).
Le propriétaire qui parle français et très sympathique, cherche toujours a nous donner des conseils pour les visites de cette superbe région (ne pas louper le lac d'Orta, une véritable perle...).
Propreté impeccable dans tout l'établissement. Bonne literie. Chambre confortable (si ce n'est une isolation phonique entre les chambres perfectibles / pas de souci malgré tout pour nous bien que l'hotel était plein) avec balcon (belle vue sur le lac pour certaine), décorée de manière simple, salle de bain confortable (équipements récents).
Salle du petit déjeuné très agréable, lumineuse. Bon petit déjeuné. Possibilité de manger sur place, mais nous n'avons pas testé. Parking sure.
Bref, une adresse que je recommande fortement. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Dans le petit village de Levo, sur les hauteurs de Stresa, l'hotel San Giacomo est calme, les chambres sont spacieuses, avec un petit balcon. La literie est correcte, un peu dure à notre gout, mais tout ne peut pas être parfait... Sinon, la propreté est irréprochable, le petit déjeuner est varié et copieux. Le propriétaire parle français, est serviable et de bon conseil. Ambiance familiale.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Petit hotel mais bien situe au dessus de stresa centre 8 min de monte en voiture,grandes chambres mais lit jumo .belle vue sur le lac et petit village plein de charme,le reponsable parle le francais,petit dejeune copieu avec petits gateaux speciaux

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avions reservé deux nuits dans cet hotel, via un site internet. Malheureusement en arrivant on nous dit que cette reservation est en fait pour une personne, donc un chambre simple. Le personnel a ajouté que cela arrivait d'ailleurs très frequemment!
Là on nous dit que pour la première nuit nous pouvons avoir une chambre double, mais que le lendemain il n'y a qu'une chambre simple de disponible. Nous leur disons donc que nous ne dormirons pas là le second soir, et là on nous dit que nous devons quand même payer?! Nous leur avons dit "donc nous allons dormir à deux dans un lit simple??" et cela les a amusés...
Sans oublie que le lendemain de cette nuit dans un lit simple à deux, on nous fait donc payer un petit dej supplémentaire (enfin un petit dej, c'est vite dit! Un café et un petit croissant rassis infect!!!) à 10Euros!!! Et par dessus le marché, un patron pour qui les touristes qui ne sont bons qu'à payer! Il n'a jamais rien voulu entendre! Bref, ils ne sont pas du tout commerçants, gros sentiment de s'etre fait arnaqués, petit déjeuner pas bon du tout, deco poussièreuse, bref je ne le recommande pas, sauf si vous voulez vous faire avoir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Giorgio G, Proprietario de Hotel San Giacomo, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonjour, nous sommes très amer sur son avis! Ce qui s'est passé une unique fois que les clients avaient réservé une chambre simple et tout les chambres doubles étaient complets, mais ils nous ont remercié pour avoir laissé leur dormir dans la chambre simple. Je suggère désormais de lire bien avant de faire une réservation, parce que si elle le faisait elle eût voulu lire une chambre simple (il semblait possible de 54 € en chambre double dans la semaine du 15 Août?); également elle aurait vu nos conditions d'annulation, et depuis qu'elle avait réservé le jour même de son arrivée aurait su qu'un non-présentation ou de départ anticipé vous payer le montant total de la réservation (comme dans quel autre hôtel). Nous sommes été gentils et serviables vous permettant de dormir en deux dans le chambre single, je ne sais pas si vous auriez trouvé une chambre dans un autre hôtel dans cette période! En outre, le supplément de 10 euros est précisément le fait que vous aviez linge double et petit déjeuner pour deux, ce qui n'est pas d'un café et d'un croissant, mais un buffet sucrées et salées que varie chaque jour, chaque matin, nous faisons des croissants frais, donc il est impossible qu'ils étaient rassis! Avant tout, je tiens à souligner que pour moi les clients ne sont pas bons qu'à payer! En effet, j'essaie toujours de rendre leur séjour inoubliable, accepter leurs exigences et de leur donner des conseils sur quoi que ce soit, comme en témoignent dans tous les autres excellentes avis! Il est impossible que vous avez trouvé la poudre parce que chaque jour est nettoyée dans les chambres et dans tout l'hôtel,le nettoyage pour nous est très important et est une de nos forces! Je ne comprends pas comment vous pouvez être partir, sans se plaindre de rien, et puis écrire cette critique, il semble vous juste?