“fantastic view. expensive but really worth it”

Mottarone Cable Car
Classé n° 4 sur 22 choses à voir/à faire à Stresa
Détails de l'activité
Geneva
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“fantastic view. expensive but really worth it”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Je continue en Francais pour les French speakers. C'est cher, environ €50 pour 2 adultes et 2 enfants dont un enfant gratuit mais la montee en telepherique est une experience inoubliable. La vue est a couper le souffle. Arret au premier troncon obligatoire avant de continuer sur le deuxieme pour le Montarone. Au premier troncon, possibilite de visiter le jardin alpin. Il faut marcher 10 minutes pour trouver le jardin qui est payant en plus de la montee. Environ une dizaine d'euros pour 4 dont 2 enfants. C'est un peu cher car le jardin ne presente pas un interet exceptionnel. Belle vue et quelques essences mais rien de transcendant. La vue est beaucoup plus belle en haut du Matarone.
Arrive au deuxieme troncon prendre le telesiege ou la route si telesiege pas ouvert. Profiter le de la vue et si l'on aime les sensations fortes, descendre en luge d'ete. Sensations garanties pour les petits et les grands.... cela vaut le coup.

On peut aussi monter en voiture au Montarone et cela permet de reduire les frais....

Bref tres belle journee de montagne et vue sans equivalent mzus encore faut il que le ciel soit degage.

Visité en mai 2013

Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

On profite d'une vue magnifique sur le lac majeur et sur le lac d'orta, mais attention il peut faire très froid en haut selon le vent.
Pour rentabiliser le voyage, on est parfois un peu serrés dans les cabines. Présence d'un "pilote" dans chaque cabine, ça rassure un peu.
Un télésiège nous emmène jusqu'au sommet.

Visité en août 2011
Bordeaux, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“A faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

En quelques minutes et 3 ascensions ( 2 téléphériques et un télésièges) vous passez de la station balnéaire de Stresa à la pleine montagne. ( Station de ski en hiver).
Et vous bénéficiez d'un point de vue sur le lac majeur inoubliable.Profitez d'une attraction tout en descente pour toute la famille et du ragoût d'Ane servi dans les chalets de la station!

Visité en août 2011
Strasbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Vue sur les lacs et la chaîne du Mont Rose”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

Par beau temps, superbe vue sur les Lacs (Lac Majeur, de Travedone et de Varese). Vue sur les iles Borromées et également vue sur les alpes

Antibes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pour environ 40 € nous avons pris le...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Pour environ 40 € nous avons pris le téléphérique tout près de Stresa, nous sommes montés tout en haut car vous pouvez vous arrêtez au milieu pourvoir un jardin mais nous nous nous sommes pas arrêtés, arrivés en haut nous avons pris un télésiège ( compris dans les 40€), arrivés en haut nous avions une vue magnifique a 360 nous surplombions entièrement le lac... Il faisait un peu frais tres agréable.... Il y a également un luge qui avait l'air tres sympas..... Au top!!!!

Les voyageurs ayant consulté Mottarone Cable Car ont aussi consulté

Vous connaissez Mottarone Cable Car ?