“Du bon et du moins bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Ambilly, France
“Du bon et du moins bon”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Les pâtes et pizzas sont très bonnes mais nous avons été déçus par le reste : poisson trop cuit, boeuf sans saveur.... De plus, une petite surprise en fin de repas : 1,5 euro vous seront facturés pour le pain et le couvert !! Attention un plat de viande ou de poisson n'est pas accompagné de légumes ou autres qui sont à commander (et facturés) séparément.

• Visité en janvier 2014

montigny le bretonneux
“Simple, bon et pas trop cher.”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

On est allé 2 fois. Le tournedos au poivre était excellent, les escalopes de veau marsala correctes. Les 2 fois les frites etaient très bonnes, même si surgelées, mais sortaient tout juste de la friteuse. Le tiramisu est bon, le mascarpone est mousseux et léger. Pas mal. Tomates-mozza et melon-jambon sont bons également. Par contre évitez le chianti 50cl (rouge) : Ordinaire et un peu piquant. La serveuse etait souriante, le serveur moins mais sympathique quand même. Et parlant un peu français. Bref un bon resto parmi tous ceux qu'on a fait pendant 10 jours.

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Service honteux”
Avis écrit le 26 août 2013

Extrêmement deçu par ce restaurant,si la nourriture est bonne le service l'est beaucoup moins.durant notre premier repas le serveur avait oublié notre commande/aucune excuse bien sur .Neanmoins il faut reconnaitre que les plats etaient bons.Nous reservions donc pour le jour suivant afin de donner une seconde chance au restaurant.Notre reservation n'avait simplement pas été pris en compte sans aucune excuse nous n'avons pas eu notre table.

• Visité en août 2013
Vienne, France
“Rapport qualité/prix excellent !!”
Avis écrit le 11 août 2013

Prix vraiment très abordable pour des pâtes excellentes. Le service manquerait cependant d'un peu de sourire.

Visité en août 2013
Sarrebourg, Lorraine, France
“Deception”
Avis écrit le 6 avril 2013

Si vous allez manger la et choisissez des spaghettis, mieux vaut commander 2 assiettes directement... Il n'y a que 2 desserts fait maison dont le tiramisu préparé a l'avance a choisir dans un frigo... Les personnels de salle ne sont pas trop présentable... Nous sommes déçus de notre dernier resto a Stresa...

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Lago Maggiore ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Lago Maggiore ?