“Bon et sympathique”

Classé n° 9 sur 113 Restaurants à Stresa
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons mangé de ce restaurant en famille. L'accueil est sympathique et la nourriture très bonne. De plus, il est bien situé près d'une petite place.

Écrire un avisAvis (1 098)

Avis publié : 12 juillet 2013

Le 'CAFFE TORINO' est très bien situé sur une place du centre ville. C'est piétonnier et c'est donc parfait, car vous pouvez prendre votre repas en terrasse bien exposée.
Le service des repas est assuré toute la journée,et cela est très appréciable, lorsque vous n'êtes pas tenu par des horaires!
Les menus sont excellents,très variés et de grande qualité! De temps en temps un digestif vous est offert.
Le personnel est très sympathique et très compétent!Jamais de problème de langue,car le personnel est multilingue.
Nous vous recommandons 'CAFFE TORINO' pour satisfaire vos papilles et votre estomac,du lever du jour à très tard le soir

Avis publié : 24 juin 2013

Le restaurant est sur une place animée. Il jouit d'une terrasse exterieure et de quelques tables interieures. Tres frequente et pour cause. Personnel tres sympathique et aimable. Ce vendredi , nous avons beneficié d' une animation musicale. Tres bonne soiree. Pour finir le repas on vous offre une petite bouteille de limoncello. Attention delicate et agreable. On vous conseille de reserver si vous voulez diner en terrasse.

Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons decouvert cet endroit pour la première fois il y a quatre ans,nous y sommes retourner l'année passé et de nouveau cette année.Tout est parfait :la cuisine ,l'accueil,le service,cette terrasse sur cette place et il n'est pas cher bref c'est notre chouchou,si vous voulez avoir votre table il faut reserver car ça ne désomplit pas et cerise sur le gâteau comme on le dit c'est le Lemoncello qui accompagne le café.Nous ne pouvons que le reccomander...

Avis publié : 29 août 2011

Une excellente cuisine à des prix très doux. Un service efficiace et très sympatique. La meilleure adresse sur la Piazza Cadorna. Ambiance détendue. Très recommandé en famille avec des enfants. Pensez à réserver pour être sûr d'avoir une table. Laissez vous tenter par les plats du jour et les excellents plats de pâtes.

Les voyageurs ayant consulté Caffè Torino Ristorante Bar ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Caffè Torino Ristorante Bar ?