“Très bonne adresse”

Caffè Torino Ristorante Bar
Classé n° 3 sur 109 Restaurants à Stresa
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
IDF
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Après avoir testé 3 autres restaurants sur la place celui est de loin le meilleur des 4. Pour un prix à peine plus élevé un plat + un dessert + 2 boissons 38 € cela reste très raisonnable vu la qualité des plats qui sont très bons et très copieux. Le service est impeccable, notre serveur très sympathique ne parlant pas trop le français mais nous avons bien communiqué en fran-ita-glish!!!
Seul hic lors du week-end du 15 aôut pour diner sur la terrasse il nous a fallu réserver la veille. Dommage que c'était notre dernier diner car nous y serions retournés avec plaisir .

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
“Bon et sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons mangé de ce restaurant en famille. L'accueil est sympathique et la nourriture très bonne. De plus, il est bien situé près d'une petite place.

Visité en août 2013
Nancy, France
“Une adresse incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Le 'CAFFE TORINO' est très bien situé sur une place du centre ville. C'est piétonnier et c'est donc parfait, car vous pouvez prendre votre repas en terrasse bien exposée.
Le service des repas est assuré toute la journée,et cela est très appréciable, lorsque vous n'êtes pas tenu par des horaires!
Les menus sont excellents,très variés et de grande qualité! De temps en temps un digestif vous est offert.
Le personnel est très sympathique et très compétent!Jamais de problème de langue,car le personnel est multilingue.
Nous vous recommandons 'CAFFE TORINO' pour satisfaire vos papilles et votre estomac,du lever du jour à très tard le soir

Visité en juin 2013
“sympa, bonne ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Le restaurant est sur une place animée. Il jouit d'une terrasse exterieure et de quelques tables interieures. Tres frequente et pour cause. Personnel tres sympathique et aimable. Ce vendredi , nous avons beneficié d' une animation musicale. Tres bonne soiree. Pour finir le repas on vous offre une petite bouteille de limoncello. Attention delicate et agreable. On vous conseille de reserver si vous voulez diner en terrasse.

Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons decouvert cet endroit pour la première fois il y a quatre ans,nous y sommes retourner l'année passé et de nouveau cette année.Tout est parfait :la cuisine ,l'accueil,le service,cette terrasse sur cette place et il n'est pas cher bref c'est notre chouchou,si vous voulez avoir votre table il faut reserver car ça ne désomplit pas et cerise sur le gâteau comme on le dit c'est le Lemoncello qui accompagne le café.Nous ne pouvons que le reccomander...

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Caffè Torino Ristorante Bar ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Isola Pescatori, Stresa
Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Caffè Torino Ristorante Bar ?