“Bon choix”

Classé n° 10 sur 113 Restaurants à Stresa
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Bonne nourriture (par rapport à d'autres comme celui d'en face!) et service efficace et gentil. La liqueur offerte en fin de repas était la bienvenue. Bonne adresse

Écrire un avisAvis (1 091)

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

A éviter absolument ! Si vous êtes obligés de passer par un "restaurant a touriste " de cette place, préférez ceux d'à côté !

J'ai mangé ma pire pizza d'Italie, que j'ai reçu 15 minutes après le plat de ma compagne ! Champignons en boîtes, pizza pas fraîche du tout !

L'avantage bien sur c'est que ce n'est pas cher !

Avis publié : 12 juillet 2014

En vacance pour 1 semaine a Stresa après une première mauvaise experience dans un restaurant voisin nous avons opté pour le restaurant Caffe Torino et nous ne regrettons rien car tout était parfait.

Service très rapide grand choix de nourriture pour tout les gouts.Tous les plats etaient suculent. Les desserts sont très copieux.
Le limoncello offert a la fin du repas, même si nous n'avons pas pris de café et l'ambiance musicale ont contribué a nous faire passé une excellente soirée.
Nous y retournerons certainement d'ici la fin de notre sejour .

Avis publié : 4 mai 2014

Très bon accueil, personnel très sympathique et super-efficace malgré l'affluence du 1er Mai. Toutes les bonnes spécialités typiquement italiennes à des prix raisonnables et en quantité suffisante. Très bon vin "de la casa" (ce qui n'est pas le cas partout), servi au verre. Le petit plus : le petit verre de "limoncello" offert à la fin du repas. Un bonne adresse dans cette localité super touristique.

Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons mangé le pire hamburger au monde.
Je ne juge ue ce plat la... Ne le mangé PAS.
Une jeunes serveuse est très souriante et fort sympathique et la place ou est ce restaurant est vraiment jolie

Les voyageurs ayant consulté Caffè Torino Ristorante Bar ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Caffè Torino Ristorante Bar ?