“Accueil, cadre et cuisine parfaits”

Ristorante Fiorentino
Classé n° 73 sur 114 Restaurants à Stresa
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2013

Une agréable terrasse à l'arrière de la salle de restaurant, un accueil sympathique, une patronne de bon conseil et donc une cuisine simple mais délicieuse. Nous avons particulièrement apprécié les hors d’œuvres variés en anti pasti puis la truite locale. Contrepartie de la terrasse, les moustiques, mais c'est le cas de toutes les terrasses à Stresa ! Mieux vaut prévoir !

Avis publié : 17 juin 2013

Première table de notre voyage organisé en Italie dont nous garderons un très bon souvenir !! les pâtes "al dente" incontournables nous ont régalées et l'accueil du personnel très chaleureux.

Avis publié : 16 mai 2013

La cuisine est médiocre - frites congelées, crème caramel en poudre etc... et l'attente disproportionnée, ( 30 mn pour un plat d'antipasti : charcuterie et salade mayonnaise). De plus la patronne de l'hotel restaurant est extrêmement désagréable, elle semble avoir la science infuse, elle traite les clients avec un mépris évident et peut même devenir agressive.

Avis publié : 9 août 2012

Nous avions fait le chemin pour leur fameux canelloni qui se sont avérés décongelés et trop cuit. Picard aurait fait mieux!

Avis publié : 24 juin 2012

Nous avons voulu gouter des spécialités italiennes ; nous avons été ravis
Entre le jambon de pays et les lasagnes ce fut un délice
La patronne nous a offert l'apero
Le service est impeccable et rapide ; tout se fait dans la bonne humeur
A l'arrière du restaurant, il y a un jardin ou on peut aussi manger "sous la tonnelle" ce qui est très agréable quand il fait beau
Quant au tiramisu, il mérite le déplacement a lui seul !!!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Fiorentino ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Fiorentino ?