“excellent rapport qualité-prix et accueil sympathique”

Ristorante Fiorentino
Classé n° 63 sur 111 Restaurants à Stresa
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
“excellent rapport qualité-prix et accueil sympathique”
Avis écrit le 4 octobre 2013

des plats originaux proposés en plus de la carte présentée. Cuisine simple mais bien préparée. Beaucoup de touristes mais pas "piège à touristes" comme nombre de restaurants de cette ville.

• Visité en septembre 2013

Strasbourg, France
“Cherchez ailleurs !”
Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est un piège à touristes. D'ailleurs, aucun italien n'y a diné lors de notre visite, ce qui aurait du nous mettre la puce à l'oreille. Les plats sont au niveau d'une cantine scolaire, avec des petites portions. Au final, l'addition n'est pas si légère que ça, ce qui nous donne un rapport qualité prix très bas.
Non, vraiment cherchez ailleurs !

Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Bof ...”
Avis écrit le 19 août 2013

restaurant en centre ville. menu spécial touristes ... ou attrape touriste, on ne sait pas trop. beaucoup d'attente pour le service avec des macaronis qui arrivent froids. terrasse en arrière d'établissement à coté de la cuisine ... très bruyante. Vins très chers.

• Visité en août 2013
“Accueil, cadre et cuisine parfaits”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Une agréable terrasse à l'arrière de la salle de restaurant, un accueil sympathique, une patronne de bon conseil et donc une cuisine simple mais délicieuse. Nous avons particulièrement apprécié les hors d’œuvres variés en anti pasti puis la truite locale. Contrepartie de la terrasse, les moustiques, mais c'est le cas de toutes les terrasses à Stresa ! Mieux vaut prévoir !

• Visité en juillet 2013
Royan, France
“Cuisine soignée et délicieuse”
Avis écrit le 17 juin 2013

Première table de notre voyage organisé en Italie dont nous garderons un très bon souvenir !! les pâtes "al dente" incontournables nous ont régalées et l'accueil du personnel très chaleureux.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Fiorentino ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Fiorentino ?