“Hotel et restaurant avec vue splendide”

Albergo Ristorante Verbano
N° 14 sur 35 Hôtels à Stresa
Brussels
“Hotel et restaurant avec vue splendide”
Avis écrit le 13 août 2012

Très bel hôtel, service impeccable, cuisine excellente et splendide vue sur le lac majeur. Idéal pour un dîner romantique! L'hôtel est un peu difficile d'accès puisqu'il faut prendre le bateau mais il vaut le déplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux
Avis écrit le 10 octobre 2011

Après un long voyage, nous arrivons à la nuit à Stresa. L'hôtelier nous avait réservé une place de parking sous-terrain dans un palace de Strasa, puis est venu nous chercher avec le petit bateau de l'hôtel. Nous avons particulièrement apprécié ces petits gestes délicats, après une dizaine d'heures de route...Comme c'était période creuse, bien qu'ayant réservé une chambre à l'annexe, l'hôtelier nous a donné une des plus belles chambres Dans l'hôtel, avec balcon, donnant directement sur Isola Bella et le lac.: et, la cerise sur le gâteau , le lever de soleil sur le lac.. féerique. Nous avons également beaucoup apprécié le dîner, aux plats de qualité, ainsi que le service: personnel aux petits soins, parlant français (même la carte est traduite). Vu sa situation géographique, le charme de l'hôtel et la qualité des services et de la restauration, le rapport qualité/ prix est excellent. Un endroit typique et pittoresque hors du commun, loin du tourisme de masse: une perle rare. Nous reviendrons en Italie rien que pour cet endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2011

Les italiens viennent y manger excellente cuisine emPlacement superbe face au palais sur le lac majeur acceuil charmant et discret
Demander chambre avec vue sur le lac qui est juste au dessus du restaurant au premier étage
Un de mes plus beaux souvenirs des lacs italiens
Cher mais le rapport qualité prix est équilibre et a la hauteur
J'y retournerai

• Séjour du juillet 2011
Nancy, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

L'hotel est situé sur l'ile des pécheurs, c'est son avantage et son inconvénient. Inconvénient en été la dernière navette pour l'ile quitte Stresa à 19h10 donc c'est compliqué de passer une soirée à Stresa. L'avantage: l'ile retrouve son calme le soir, peu de touristes et on cotoie les habitants de l'ile. C'est un mini dépaysement.
Les chambres sont très propres et très calmes. Ma chambre disposait de 2 fenêtres, une avec vue sur le palais d'isola bella, l'autre sur le cimetière.
Mes amis disposaient d'une grande chambre avec une très grande terrasse equipée d'une table et de transats. Petite précision nous étions logés dans l'annexe de l’hôtel un petit bâtiment derrière l’église d’où le cimetière.
Le restaurant est un peu plus cher que ces concurrents mais la qualité est vraiment au rendez vous, nous y avons mangé 2 fois, un délice à chaque fois. Le soir, peu de restaurants sont ouverts car il y a très peu de monde.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Genas, France
Avis écrit le 29 août 2011

Nous souhaitions nous offrir un séjour sur une île ! Mais avec 5 jours de congés et un budget résonné, comment faire! Un ami nous lâche l'adresse : hôtel Verbano lac majeur.Après une réservation (sans acompte) annulable quelques jours avant si problème, bravo pour la souplesse. 4 h30 de Lyon et nous voici sur cette île typique , dans ce superbe établissement. Nous étions logé dans l'annexe chambre Vivaldi. deux chambres spacieuses en enfilade à la décoration simple, qui correspond parfaitement à l'esprit du lieu, un balcon nous permet de profiter de la vue sur le lac et l'île isola bella . L’hôtel principal est plus "chic" avec sa superbe terrasse ou des plats de qualité vous sont servis par une équipe de service aux petits soins parlant français. La carte est également traduite, petite attention sympa. Avec entrée , plat et dessert compter entre 30 et 40 €. La carte des vins est vraiment fournie et les prix peux élevés, entre 12 et 30 €. Enfin bref que du bonheur . Je le recommande vivement pour un séjour hors des sentiers battus du tourisme de masse.
Le soir, les petits restaurants du bord de lac sont presque tous fermés vers 19 h 00 et seul les personnes qui dorment sur l'île restent. c'est le calme absolu avec quelques bateaux taxi qui vont et viennent mais rarement après 22H00.
Le parking de la voiture est possible dans sous sol de l'hôtel Dino vers le départ des bateaux. 72 € pour 4 jours, quand même. Aucun Control n'est effectué, l'accès est totalement libre ( enfin en journée), si il y à une prochaine fois, je ne passerai pas par l'accueil de ce parking 5 étoiles. Forfait bateau 60 € par personne pour les prendre sans
limite. Espérant vous avoir donné quelques infos intéressantes passer un excellent séjour dans ce superbe endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Colombes, France
Avis écrit le 29 août 2011

Nous n'y sommes allés que pour dîner mais les chambres ont l'air très agréables avec un petit salon commun et une cheminée très sympathique. La terrasse est d'un romantisme absolu avec les éclairages du soir et la vue sur Isola bella et le lac Majeur. Très bon diner et accueil charmant en Français.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
meylan
Avis écrit le 18 avril 2011

Charmant hotel dans un cadre idyllique pour un séjour enchanteur.
L'accueil est très attentionné et les serveurs au restaurant très souriant.
Notre chambre Calendula offre une vue magnifique sur le lac et Isola Bella.
L'atmosphère de cette petite ile au moment du coucher du soleil est apaisante et je suis gagnée par une douce sérénité.
Une seule envie, revenir dans ce havre de paix

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux