“Repos et Gastronomie” 5 5 étoiles

N° 15 sur 36 Hôtels à Stresa
Lausanne, Suisse
“Repos et Gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Accueillants, serviables, chaleureux, sympathiques...toute l'équipe mérite ces qualificatifs !
L'hôtel est très agréable, idéal pour se reposer
Les plats proposés par le chef gastronome sont délicieux pour le palais
Sincères remerciements à l'hôtel-restaurant Verbano !!
Chantal et Daniel de la Svizzera

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est charmant, on y est comme à la maison. Notre chambre est très agréable avec une vue superbe sur les iles Borromées. La déco un peu vieillotte , la salle de bain bien équipée avec les produits nécessaires en quantité. Nous avons diné au restaurant les deux soirs , et il faut réserver sa table. C'est super romantique. Le personnel est adorable. Et la nourriture pas mal du tout. Bref on a adoré ce petit séjour sur l'ile des pécheurs même si il faut prendre les transports en bateaux pour rejoindre la terre ferme, c'est un point de départ extra pour visiter les iles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Sur les conseils d'amis, nous avons terminé nos vacances en Italie par 2 nuits dans cet hôtel sur
Isola Dei Pescatori sur le lac Majeur.
Le service est bien mais c'est surtout son emplacement qui lui confère un caractère unique. La vue sur Isola Madre et Isola Bella, au lever et au coucher du soleil, est magique. Le personnel est attentionné et nous avons apprécié de pouvoir prendre notre petit déjeuner plus tôt que l'horaire prévu afin de rejoindre l'embarcadère pour le premier bateau.
Les chambres sont confortables mais la décoration est assez vieillotte.
A noter que dès 17h30, l'île se vide et il ne reste,même en plein été, que quelques restaurants qui sont ouverts. C'est le calme absolu, loin du tourisme de masse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bel hôtel, service impeccable, cuisine excellente et splendide vue sur le lac majeur. Idéal pour un dîner romantique! L'hôtel est un peu difficile d'accès puisqu'il faut prendre le bateau mais il vaut le déplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Après un long voyage, nous arrivons à la nuit à Stresa. L'hôtelier nous avait réservé une place de parking sous-terrain dans un palace de Strasa, puis est venu nous chercher avec le petit bateau de l'hôtel. Nous avons particulièrement apprécié ces petits gestes délicats, après une dizaine d'heures de route...Comme c'était période creuse, bien qu'ayant réservé une chambre à l'annexe, l'hôtelier nous a donné une des plus belles chambres Dans l'hôtel, avec balcon, donnant directement sur Isola Bella et le lac.: et, la cerise sur le gâteau , le lever de soleil sur le lac.. féerique. Nous avons également beaucoup apprécié le dîner, aux plats de qualité, ainsi que le service: personnel aux petits soins, parlant français (même la carte est traduite). Vu sa situation géographique, le charme de l'hôtel et la qualité des services et de la restauration, le rapport qualité/ prix est excellent. Un endroit typique et pittoresque hors du commun, loin du tourisme de masse: une perle rare. Nous reviendrons en Italie rien que pour cet endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Les italiens viennent y manger excellente cuisine emPlacement superbe face au palais sur le lac majeur acceuil charmant et discret
Demander chambre avec vue sur le lac qui est juste au dessus du restaurant au premier étage
Un de mes plus beaux souvenirs des lacs italiens
Cher mais le rapport qualité prix est équilibre et a la hauteur
J'y retournerai

• Séjour du juillet 2011
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

L'hotel est situé sur l'ile des pécheurs, c'est son avantage et son inconvénient. Inconvénient en été la dernière navette pour l'ile quitte Stresa à 19h10 donc c'est compliqué de passer une soirée à Stresa. L'avantage: l'ile retrouve son calme le soir, peu de touristes et on cotoie les habitants de l'ile. C'est un mini dépaysement.
Les chambres sont très propres et très calmes. Ma chambre disposait de 2 fenêtres, une avec vue sur le palais d'isola bella, l'autre sur le cimetière.
Mes amis disposaient d'une grande chambre avec une très grande terrasse equipée d'une table et de transats. Petite précision nous étions logés dans l'annexe de l’hôtel un petit bâtiment derrière l’église d’où le cimetière.
Le restaurant est un peu plus cher que ces concurrents mais la qualité est vraiment au rendez vous, nous y avons mangé 2 fois, un délice à chaque fois. Le soir, peu de restaurants sont ouverts car il y a très peu de monde.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis