“excellent hotel dans un cadre idilique et très tranquille”

Albergo Ristorante Verbano
N° 14 sur 35 Hôtels à Stresa
france nord
“excellent hotel dans un cadre idilique et très tranquille”
Avis écrit le 26 janvier 2010

parking à l'embarcadaire : forfait 24 heures, hotel au bord de l'eau de ce magnifique lac, terrasse au soleil couchant sur nos assiettes pleines de cuisine italienne parfumée aux herbes, bravo : un hotel hors du temps avec des chambres donnant sur des terrasses. Petit déjeuner buffet.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

bordeaux
Avis écrit le 30 juillet 2009

nous avons déjeuné au restaurant Verbano.La terrasse ombragée donnant sur l'isola bella offre un panorama enchanteur.
la cuisine est de qualité,les pâtes sont maison, le service précis.
l'accompagnement de légumes des viandes manque toutefois un peu de générosité.

Seule note indigeste la référence à Mussolini en ouverture de carte du menu!! n'est ce pas!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 2 juin 2008

Nous avons passé avec mon épouse et ma fille de 4 ans un séjour fort agréable dans ce lieu du romantisme absolu qu'est le Lac Majeur. Situé sur Isola Superiore (ou dei pescatori), l'hôtel est très bien placé, le personnel charmant et l'accueil fort synpathique. Mais, nous étions logés dans l'annexe située près du port de débarquement des vedettes privées (allers et retours jusque tard dans la soirée). De plus, notre chambre spacieuse au demeurant, était en panne d'eau chaude, panne non résolue à notre départ.
Très pro, la direction nous a proposé d'entrée 20% de réduction. Ce geste en réparation mérite d'être souligné car il nous a permis de partir néanmoins satisfait.
Cet hôtel, si bien placé, mériterait une autre décoration, plus actuelle et plus chaleureuse.

Attention, groupes asiatiques indisciplinés...

• a aimé — sa situation exceptionnelle
  • n'a pas aimé — la décoration
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
Coimbra, Portugal
Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois jours à l’hôtel Verbano avec mon mari et mon fils. Nous avions réservé une chambre pour trois avec une vue magnifique sur le lac ! La chambre qu’ils appellent « Iris » était propre, joliment meublée et il y avait une grande salle de bains très bien équipée.

Les deux soirs, nous avons mangé sur l’île, une fois au restaurant de l’hôtel et l’autre au restaurant Union qui appartient aux propriétaires de l’hôtel. Aux deux, c’était super bon et le service était super également !

Ce qu’on ressent quand on est sur une île aussi petite qu’Isola dei Pescatori est impossible à décrire, c’est vraiment unique. C’était vraiment fantastique de voir le soleil couchant de l’île… et les lumières de Stresa, Baveno, Isola Bella et Isola Madre le soir !

Les chats étaient une compagnie très agréable!!!! Il y en a plein dans l’île.

Nous n’avons donné que quatre à cet hôtel au lieu de cinq, à cause du petit déjeuner. Il n’était vraiment pas terrible ! Le premier jour, dès 9h, il ne restait plus de jambon ni de fruits.

Le deuxième jour, comme le cuisinier n’était pas encore arrivé à l’hôtel à 8h, nous avons dû nous contenter de pain avec de la confiture et du lait.

C’était vraiment dommage…c’est un endroit fantastique qui mériterait un hôtel parfait, mais nous avons quand même eu un séjour merveilleux !!!!

Europe
Avis écrit le 3 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cadre magnifique, personnel sympa, chambre confortable. On est arrivés très tard par une nuit d’orage, trempés jusqu’aux os….

Après une traversée éclair du lac dans l'obscurité, on s’est remis de nos émotions dans une chambre bien chauffée, et ils nous ont servi un repas tout simple, bien qu’il était très tard …

C’était exactement comme ce que nous avions imaginé, et cela nous a agréablement changé des séjours monotones dans les grands hôtels… Un service personnalisé et beaucoup de cachet. Vivement recommandé.

(Si vous allez au lac Majeur, pourquoi ne pas dormir sur une île ?)