“Un cadre exceptionnel...”

Coimbra, Portugal
“Un cadre exceptionnel...”
Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois jours à l’hôtel Verbano avec mon mari et mon fils. Nous avions réservé une chambre pour trois avec une vue magnifique sur le lac ! La chambre qu’ils appellent « Iris » était propre, joliment meublée et il y avait une grande salle de bains très bien équipée.

Les deux soirs, nous avons mangé sur l’île, une fois au restaurant de l’hôtel et l’autre au restaurant Union qui appartient aux propriétaires de l’hôtel. Aux deux, c’était super bon et le service était super également !

Ce qu’on ressent quand on est sur une île aussi petite qu’Isola dei Pescatori est impossible à décrire, c’est vraiment unique. C’était vraiment fantastique de voir le soleil couchant de l’île… et les lumières de Stresa, Baveno, Isola Bella et Isola Madre le soir !

Les chats étaient une compagnie très agréable!!!! Il y en a plein dans l’île.

Nous n’avons donné que quatre à cet hôtel au lieu de cinq, à cause du petit déjeuner. Il n’était vraiment pas terrible ! Le premier jour, dès 9h, il ne restait plus de jambon ni de fruits.

Le deuxième jour, comme le cuisinier n’était pas encore arrivé à l’hôtel à 8h, nous avons dû nous contenter de pain avec de la confiture et du lait.

C’était vraiment dommage…c’est un endroit fantastique qui mériterait un hôtel parfait, mais nous avons quand même eu un séjour merveilleux !!!!

Europe
Avis écrit le 3 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cadre magnifique, personnel sympa, chambre confortable. On est arrivés très tard par une nuit d’orage, trempés jusqu’aux os….

Après une traversée éclair du lac dans l'obscurité, on s’est remis de nos émotions dans une chambre bien chauffée, et ils nous ont servi un repas tout simple, bien qu’il était très tard …

C’était exactement comme ce que nous avions imaginé, et cela nous a agréablement changé des séjours monotones dans les grands hôtels… Un service personnalisé et beaucoup de cachet. Vivement recommandé.

(Si vous allez au lac Majeur, pourquoi ne pas dormir sur une île ?)