Grand Hotel des Iles Borromées & SPA
  • Restaurant
1 653 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2011

Emplacement superbe, hotel magnifique, buffet du petit déjeuner gargantuesque, atmosphère pleine de raffinement, piscine intérieure agréable, jardin sublime.

Pour une folie ou en profitant d'un bon tarif proche des 200 euros.

Tres grand luxe. (mais on aime ou pas la déco surchargée aux étages)

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

cadre somptueux, hotel bien situé, chambres joliment décorées, petit déjeuner excellent et copieux, personnel attentif. un hotel authentiquement chic.
une critique : pas d'accès wifi en chambre, accès internet dans les parties communes payant... c'est un peu mesquin pour un hotel de ce niveau....mais bon, le bilan reste très très positif.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec mon mari et mon bébé de 5 mois.

J'avais par ailleurs réservé une chambre avec balcon sur un site internet et précisé que nous venions avec un bébé. Comme il s'agissait d'une mini-honeymoon, j'avais demandé une bouteille de prosecco et des fruits pour notre arrivée.

A l'arrivée chambre très petite et pas de balcon: "désolé Madame mais il n'y avait déjà plus de chmabre avec balcon lors de votre réservation" ah ben heureusement que j'ai payé pour ça..
La chambre beaucoup trop petite pour le lite de bébé, nous avons quand même été changé de chambre.
Nous n'avions pas de liquide vaisselle pour nettoyer les biberons de notre bébé, j'ai gentiment demandé quelques mililitres et on m'a répondu "désolé madame, on ne peut pas vous en donner mais on peut vous vendre une bouteille de 1,5lites pour 5 EUR". Sans commentaires.

La piscine est sale et mériterait d'être refaite.

Pour finir, faire payer le WIFI dans un 5 étoiles est carrément une insulte à la clientèle et qui plus est, EUR 20 les 30 minutes. De qui se moque-t-on?

Bref, oui l'hotel est propre, il est très beau, le petit déjeuner est excellent mais il n'y a aucun service à la clientèle.

Inutile de préciser que malgré notre mini voyage de noce, le presecco et les fruits n'ont pas été offerts. Que voulez-vous, rien n'est gratuit dans la vie, même pas le liquide vaisselle pour dépanner des jeunes parents!

Par ces temps, on soigne sa clientèle!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
borromees, Direttore de Grand Hotel des Iles Borromées & SPA, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2010

Un commentaire négatif sur Tripadvisor pose plusieurs questions: pourquoi ce client a-t-il été déçu de son séjour? Que s’attendait-il? D’habitude les avis que les clients nous donnent sur Tripadvisor sont très bons, pourquoi pas cette fois?

Ceci dit je remercie Mme «Caramelita» pour sa visite et pour avoir pris le temps de partager son avis, il est important de connaître les opinions des clients.

L’évaluation générale est toutefois très négative, merci donc aussi à Tripadvisor qui me donne la chance de répondre.

Sans voir le dossier complet de la réservation il est difficile de comprendre exactement ce qui c’est passé, je dois toutefois préciser qu’il n’y a pas de différence de prix entre les chambres avec ou sans balcon, vu que le lit bébé est gratuit, il se peut aussi que ce détail n’ait pas été noté dans le système.

Nous n’avons aucun problème à laver et stériliser les biberons, c’est un service que nous sommes heureux d’offrir gratuitement. Il me semble donc assez curieux qu’un de nos employées oblige des clients à acheter toute une bouteilles de produit pour nettoyer la vaisselle quand quelques gouttes suffisent! Il doit surement s’agir d’un malentendu.

J’accepte le conseil sur l’esthétique de la piscine, mais nous tenons à sa propreté, l’eau est contrôlée chaque jour plusieurs fois par jour et nous tenons un registre des contrôles, la piscine est toutefois entourée d’arbres, quelques feuilles peut y tomber.

Quant aux tarifs accessoires, je suis d’accord, internet est cher mais nous n’avons pas l’intention de nous moquer des gens, vous trouverez le même tarifs dans des autres hotels (le service est géré par un provider avec lequel nous sommes en train de négocier des nouveaux tarifs).

Pour dernier, il faut considérer que pendant le mois d’aout, sur un séjour de trois jours, sont disponibles des tarifs extrêmement avantageuses, qui forcement nous laissent un bénéfice très réduit, cela explique un certain manque de flexibilité.

Ces quelques lignes ne changeront surement pas le mauvais souvenir que le clients vont garder de leur séjour à Stresa et je le regrette, mais j’invite Madame à me contacter directement ou à nous rendre visite une nouvelle fois, je suis sur que nous serons capables de changerons leur avis.

Avis publié : 24 août 2010

Nous avons séjourné deux nuits à cet hotel. C'est un tres beau palace 5etoiles luxe directement sur le lac majeur. Tres bonnes prestations dans l'hotel. Tres belle chambre luxueuse. Seul petit bémol: la piscine et son style un peu démodé, et il n'y a pas d'acces directement au lac pour aller s'y baigner. Cela reste un tres beau spot à Stresa, notamment pour visiter les magnifiques iles de ce lac.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2010. L'hôtel est superbe. Nous avions pris une chambre vue montagne et n'avons pas été déçu par rapport à la vue lac (beaucoup plus cher) car la vue était également splendide. La chambre standard est assez petite mais bien décorée (dans un style "rétro"), salle de bain avec baignoire à remous très agréable après une journée de promenade sur le lac.
L'hôtel est à 2 mn à pied du centre ville où se trouvent les restaurants et l'embarcadère pour la visite des îles borromées. Le rapport qualité prix était excellent avec l'offre d'une troisième nuit offerte si dimanche inclus. Les couloirs de l'hôtel sont traités en galerie d'art avec des oeuvres anciennes superbes. A voir absolument...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple