Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel de grande classe”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Grand Hotel Des Iles Borromees
N° 1 sur 35 Hôtels à Stresa
Attestation d'Excellence
Bruxelles
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Hotel de grande classe”
Avis écrit le 20 juillet 2011

Hotel exceptionnel par son luxe ,son emplacement et la qualité de son service

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Pangoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 419 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    909
    329
    120
    41
    20
Consultez les avis pour
203
810
37
142
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (76)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2011

j'ai adoré ce très grand hotel ou l'on baigne dans le luxe ; la situation est somptueuse , les chambres au dernier étage sont en revanche petites et un peu vieillottes;

c'est un hotel comme on n'en voit plus et notre séjour s'y est parfaitement passé : organisation d'excursions , diners ;

le spa est également un grand moment de bonheur;

aucune hésitation pour y retourner sen couple ou en solo !

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci trenirwana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint germain en laye
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons réservé en précisant qu'il s'agissait de notre 35 ème anniversaire de mariage ce qui a bien été noté sur le bon de reservation qui nous a été adressé. A l'arrivée, nous avons porté nous même nos bagages sous la pluie, le parking étant un peu éloigné de l'hotel. Aucun accueil particulier. Bien que l'hôtel soit en lui même magnifique, il était envahi de stands d'exposition pour un groupe de chasseurs et les clients individuels étaient pris dans la masse. Le soir on s'est vu refuser le restaurant car complet ( par les congressistes ) et notre diner d'anniversaire s'est passé dans une petite tratoria du centre ville. De même pour le petit déjeuner, complet. Après nos réclamations, on nous a laissé entrer pour le petit déjeuner mais le buffet était vide.

Le bar situé dans le hall était envahi de congressistes, bruyants.
Dans la chambre, bien que splendide ( suite Hemingway) la bonde de baignoire fuyait, le jacuzzi était hors service. Nous nous sommes plaint au directeur qui a pris note de nos remarques mais n'a même pas fait un geste.

Et pour rire, tout cela sous une pluie ardente

Cout pour trois nuits; 2300 euros....

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci josh78_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois perret
Auteur de niveau
31 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 19 mai 2011

L’hôtel est trés bien situé, les chambres spacieuses et le personnel bienveillant.
Nous avions la chance d’avoir la vue sur le jardin et un balcon juste assez grand pour une table et deux chaises histoire de siroter son café en lisant le journal le matin.
Le brunch le matin est parfait, le restaurant aussi les cocktails du bar sont délicieux (bellini) que vous pourrez savourer confortablement installé dans un canapé moelleux.
On peut emprunter des velos à l'hotel, appréciable pour faire une petite ballade.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MicyMice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
345 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 157 votes utiles
Avis écrit le 26 avril 2011

Emplacement superbe, hotel magnifique, buffet du petit déjeuner gargantuesque, atmosphère pleine de raffinement, piscine intérieure agréable, jardin sublime.

Pour une folie ou en profitant d'un bon tarif proche des 200 euros.

Tres grand luxe. (mais on aime ou pas la déco surchargée aux étages)

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci lyonnaisgourmet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2011

cadre somptueux, hotel bien situé, chambres joliment décorées, petit déjeuner excellent et copieux, personnel attentif. un hotel authentiquement chic.
une critique : pas d'accès wifi en chambre, accès internet dans les parties communes payant... c'est un peu mesquin pour un hotel de ce niveau....mais bon, le bilan reste très très positif.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci benparis11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec mon mari et mon bébé de 5 mois.

J'avais par ailleurs réservé une chambre avec balcon sur un site internet et précisé que nous venions avec un bébé. Comme il s'agissait d'une mini-honeymoon, j'avais demandé une bouteille de prosecco et des fruits pour notre arrivée.

A l'arrivée chambre très petite et pas de balcon: "désolé Madame mais il n'y avait déjà plus de chmabre avec balcon lors de votre réservation" ah ben heureusement que j'ai payé pour ça..
La chambre beaucoup trop petite pour le lite de bébé, nous avons quand même été changé de chambre.
Nous n'avions pas de liquide vaisselle pour nettoyer les biberons de notre bébé, j'ai gentiment demandé quelques mililitres et on m'a répondu "désolé madame, on ne peut pas vous en donner mais on peut vous vendre une bouteille de 1,5lites pour 5 EUR". Sans commentaires.

La piscine est sale et mériterait d'être refaite.

Pour finir, faire payer le WIFI dans un 5 étoiles est carrément une insulte à la clientèle et qui plus est, EUR 20 les 30 minutes. De qui se moque-t-on?

Bref, oui l'hotel est propre, il est très beau, le petit déjeuner est excellent mais il n'y a aucun service à la clientèle.

Inutile de préciser que malgré notre mini voyage de noce, le presecco et les fruits n'ont pas été offerts. Que voulez-vous, rien n'est gratuit dans la vie, même pas le liquide vaisselle pour dépanner des jeunes parents!

Par ces temps, on soigne sa clientèle!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Caramelita
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
borromees, Direttore de Grand Hotel Des Iles Borromees, a répondu à cet avis, 4 octobre 2010
Un commentaire négatif sur Tripadvisor pose plusieurs questions: pourquoi ce client a-t-il été déçu de son séjour? Que s’attendait-il? D’habitude les avis que les clients nous donnent sur Tripadvisor sont très bons, pourquoi pas cette fois?

Ceci dit je remercie Mme «Caramelita» pour sa visite et pour avoir pris le temps de partager son avis, il est important de connaître les opinions des clients.

L’évaluation générale est toutefois très négative, merci donc aussi à Tripadvisor qui me donne la chance de répondre.

Sans voir le dossier complet de la réservation il est difficile de comprendre exactement ce qui c’est passé, je dois toutefois préciser qu’il n’y a pas de différence de prix entre les chambres avec ou sans balcon, vu que le lit bébé est gratuit, il se peut aussi que ce détail n’ait pas été noté dans le système.

Nous n’avons aucun problème à laver et stériliser les biberons, c’est un service que nous sommes heureux d’offrir gratuitement. Il me semble donc assez curieux qu’un de nos employées oblige des clients à acheter toute une bouteilles de produit pour nettoyer la vaisselle quand quelques gouttes suffisent! Il doit surement s’agir d’un malentendu.

J’accepte le conseil sur l’esthétique de la piscine, mais nous tenons à sa propreté, l’eau est contrôlée chaque jour plusieurs fois par jour et nous tenons un registre des contrôles, la piscine est toutefois entourée d’arbres, quelques feuilles peut y tomber.

Quant aux tarifs accessoires, je suis d’accord, internet est cher mais nous n’avons pas l’intention de nous moquer des gens, vous trouverez le même tarifs dans des autres hotels (le service est géré par un provider avec lequel nous sommes en train de négocier des nouveaux tarifs).

Pour dernier, il faut considérer que pendant le mois d’aout, sur un séjour de trois jours, sont disponibles des tarifs extrêmement avantageuses, qui forcement nous laissent un bénéfice très réduit, cela explique un certain manque de flexibilité.

Ces quelques lignes ne changeront surement pas le mauvais souvenir que le clients vont garder de leur séjour à Stresa et je le regrette, mais j’invite Madame à me contacter directement ou à nous rendre visite une nouvelle fois, je suis sur que nous serons capables de changerons leur avis.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stresa
À 0.2 km
La Palma Hotel
La Palma Hotel
N° 2 sur 35 à Stresa
4.5 sur 5 bulles 1 231 avis
À 0.4 km
Regina Palace
Regina Palace
N° 5 sur 35 à Stresa
4.0 sur 5 bulles 1 253 avis
À 1.4 km
Hotel Villa & Palazzo Aminta
Hotel Villa & Palazzo Aminta
N° 3 sur 35 à Stresa
4.5 sur 5 bulles 632 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel Milan Speranza Au Lac
Hotel Milan Speranza Au Lac
N° 4 sur 35 à Stresa
4.0 sur 5 bulles 606 avis
À 0.2 km
Grand Hotel Bristol
Grand Hotel Bristol
N° 8 sur 35 à Stresa
4.0 sur 5 bulles 947 avis
À 0.3 km
Hotel Fontana
Hotel Fontana
N° 12 sur 35 à Stresa
4.5 sur 5 bulles 318 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Des Iles Borromees ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Iles Borromees

Établissement : Grand Hotel Des Iles Borromees
Adresse: Corso Umberto I, 67, 28838, Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Stresa
N°1 des hôtels Spa à Stresa
N°4 des hôtels familiaux à Stresa
N°5 des hôtels romantiques à Stresa
Fourchette de prix (par nuit): 212 € - 435 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Des Iles Borromees 5*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Iles Borromees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iles Borromees
Iles Boromees
Grand Hotel Des Iles Borromees Stresa, Italie - Lac Majeur
Grand Hotel Stresa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page