“HOTEL MAGNIFIQUE, DÉJEUNER SOMPTUEUX, SERVICE IMPECCABLE, ON NE VEUT PLUS REPARTIR.”

Grand Hotel des Iles Borromées & SPA
N° 1 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié : 2 octobre 2011

Au paradis. que dire de plus... Il y a un jardin spectaculaire avec des bougainviliers partout, entouré d'un petit musée. Il y a aussi un terrain de tennis sur gazon. Le déjeuner, grandiose! Les chambres sont excellents et on ne veut plus repartir de cet hôtel, au paradis. Près de tout, restos, activités (prendre bateau-taxi) pour visiter les iles borromées, c'est à avoir absolument.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2011

Magnifiquement entretenus le parc et l’hôtel font forte impression. Toutefois, lorsqu’on ajoute un L après les cinq étoiles, on peut s’attendre à l’exceptionnel, d'autant plus en réservant une suite royale. Serait-ce pour une certaine forme d’indolence teintée d'arrogance des concierges ? D’une prise électrique défectueuse ? D’une unique connexion câblée pour l’Internet (22 €/24 h)? D’une mesquinerie vous obligeant à prendre un forfait Internet sans fil (9€) en plus de celui en chambre pour utiliser votre Ipad/Iphone/etc (uniquement) depuis le hall ? Du chariot à déjeûner que nous avons dû pousser dans le couloir et qui y est resté 12 heures (malgré notre signalisation à la réception) ? Du stylo cassé mis à disposition sur l'écritoire ? Du parking ouvert sans surveillance ?

La cause de notre déception n'est pas unique. Pour un ou deux incidents reportés ci-dessus, nous n'aurions pas pris la peine de rédiger un avis, si l'hôtel était un 4 étoiles, voire 5, il mériterait un "excellent" ou "très bien" mais lorsque pompeusement un 5L est claironné, il faut assumer...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Magnifique hôtel historique idéalement placé pour le lac Majeur, face aux iles Borromees et proche du lac d'Orta qui vaut le détour. La vue sur le lac des chambres est epoustouflante. La piscine très agréable et le petit déjeuner excellent, avec possibilité de prendre uns coupe de champagne. Cet hôtel mérite largement ses 5 étoiles, même si le prix des services et consommation sont à la hauteur du cadre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Le style baroque de l'hôtel,de magnifiques pièces de décorations, suite junior avec vue sur le lac, une merveille.Literie excellente, deux oreillers un dur et un mou très beau linge de lit.Possibilité d'ouvrir les volets électriques de son lit et de voir le lac et les montagnes.Extrêmement propre.Très bonne isolation acoustique.Personnel à l'accueil parlant un excellent français.Très bon petit déjeuner, saumon fumé très bonnes viennoiseries.Parking gratuit.Les amateurs d'hotel design et dépouillé ne doivent pas se rendre dans cette hôtel..

Pas de chaussons dans la chambre, incroyable dans un hôtel de cette classe alors qu'il y a pléthore d'essuie de toutes sortes.N'ayant pas la taille fine, les peignoirs ne sont guère adaptés.Internet payant et un seul pc commun très peu isolé.La piscine qui fait très années 50 fait ne m'a guère inspirée!!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2011

Hotel exceptionnel par son luxe ,son emplacement et la qualité de son service

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

j'ai adoré ce très grand hotel ou l'on baigne dans le luxe ; la situation est somptueuse , les chambres au dernier étage sont en revanche petites et un peu vieillottes;

c'est un hotel comme on n'en voit plus et notre séjour s'y est parfaitement passé : organisation d'excursions , diners ;

le spa est également un grand moment de bonheur;

aucune hésitation pour y retourner sen couple ou en solo !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Nous avons réservé en précisant qu'il s'agissait de notre 35 ème anniversaire de mariage ce qui a bien été noté sur le bon de reservation qui nous a été adressé. A l'arrivée, nous avons porté nous même nos bagages sous la pluie, le parking étant un peu éloigné de l'hotel. Aucun accueil particulier. Bien que l'hôtel soit en lui même magnifique, il était envahi de stands d'exposition pour un groupe de chasseurs et les clients individuels étaient pris dans la masse. Le soir on s'est vu refuser le restaurant car complet ( par les congressistes ) et notre diner d'anniversaire s'est passé dans une petite tratoria du centre ville. De même pour le petit déjeuner, complet. Après nos réclamations, on nous a laissé entrer pour le petit déjeuner mais le buffet était vide.

Le bar situé dans le hall était envahi de congressistes, bruyants.
Dans la chambre, bien que splendide ( suite Hemingway) la bonde de baignoire fuyait, le jacuzzi était hors service. Nous nous sommes plaint au directeur qui a pris note de nos remarques mais n'a même pas fait un geste.

Et pour rire, tout cela sous une pluie ardente

Cout pour trois nuits; 2300 euros....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stresa
Regina Palace
N° 5 sur 35 à Stresa
Astoria Hotel
Astoria Hotel
N° 12 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Grand Hotel des Iles Borromées & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Iles Borromées & SPA

Adresse: Corso Umberto I, 67, 28838, Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Stresa
N°1 des hôtels de luxe à Stresa
N°4 des hôtels familiaux à Stresa
N°5 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie de prix : 165€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel des Iles Borromées & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Iles Borromées & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iles Borromees
Iles Boromees