“Bon hôtel et belle région”

Grand Hotel des Iles Borromées & SPA
N° 1 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passés quelques jours dans ce magnifique hôtel. Nous étions avec notre filset il a été chouchouter comme un petit prince. Les chambres sont très jolies avec une magnifique salle de bain. Le services est très professionnel et les soins sont parfait. Les repas sont excellents et avec un large choix. Aucun points négatifs.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2012

J'ai visité cet hôtel avec mon amie pour deux nuits et c'était vraiment parfait.
L'accueil y est très chaleureux et digne d'un 5* : Service bagages, réceptionniste nous faisant la visite de la chambre (surclassés en suite junior), concierge très à l'écoute.
Nous avons eu droit à un petit cadeau de la part de l'hôtel : 20 minutes de massage offertes au spa de l'hôtel.
La vue depuis la suite junior était parfaite, face au lac et à la promenade, avec deux balcons, un dans la chambre et un dans le salon.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais juste le petit déjeuner, où le choix y est très varié et les viennoiseries plutôt bonnes, ce qui est très rare en Italie, il faut le souligner.
Les jardins sont magnifiques et la piscine principale est très grande ! Il y a un grand nombre de transat très confortables avec un personnel présent en permanence.
Un point négatif peut-être : Internet n'est pas disponible dans la chambre gratuitement, mais c'est une habitude dans les hôtels de ce standing malheureusement.
Trois parking disponibles dont deux en souterrain, rien à redire.
Bref, un hôtel conforme aux avis précédents, à conseiller vivement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Cet hötel mérite de figurer dans le top des palaces en Italie. Il y en a de mieux mais celui-ci ne démérite pas. Pour l'architecture et le décor c'est question de goût : à l'ancienne c'est OK mais pour les amateurs de design moderne, il faut éviter ! Chambres un peu chargées, voire limite kitsch sans y tomber vraiment. Couloirs musées remarquables. Jardins exquis. Restaurant, bar, réception surannés. Mais ce qui vaut le séjour, c'est le service : royal, omniprésent, aimable... parfait quoi ! Cuisine valable mais chère. Petit-déjeuner gargantuesque. Notre séjour début mai était malheureusement sous la pluie, mais l'hôtel n'est pas en cause ! Voiturier, parking, accès aisé, situation unique, voilà ce qui concourt à un séjour détendu. Nous n'avons pas utilisé le spa, ni le wi-fi, ni la piscine ni le tennis. Pas d'avis donc sur ces points. J'y avais séjourné à trois reprises avec mes parents dans les années '60 et suis enchanté de voir que la qualité n'a fait qu'évoluer en bien. J'y reviendrai sûrement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Le Grand hôtel des Îles Borromées est un havre de tranquillité où tout est fait pour vous rendre la vie agréable. Tout d'abord l'hôtel dispose d'un parking à disposition des clients, ensuite, vos bagages sont rapidement montés dans votre chambre, les réceptionnistes sont tous charmants et font l'effort de parler français.
Le Concierge est toujours disponible et de bon conseil pour vous réserver une table ou un départ au golf.
La vue sur le lac et les Îles depuis les chambres est splendide, en revanche je suis nettement moins fan de la décoration des chambres qui est vraiment Kitsch et chargée. Cependant, la propreté est irréprochable , la literie excellente et le jacuzzi dans la SDB très appréciable.
La terrasse du petit déjeuner est également très agréable, le buffet délicieux avec des produits de qualité.
La SPA est immense, bien tenu et propose de nombreuses prestations.
Le vrai plus de cet hôtel, au-delà de sa situation exceptionnelle et indéniablement la qualité du personnel. Tout le monde est souriant, efficace, professionnelle, tout en discrétion. On attend pour rien, tout simplement car tout le monde fait bien son travail et que les effectifs sont suffisants. Une très bonne adresse!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

un séjour des plus délicieux dans ce somptueux et luxueux hôtel, offrant une vue exceptionnelle sur le lac Majeur sur fond de cimes enneigées avec palmiers et magnolias au premier plan .
Immersion dans la Beauté à l'état pur qui réjouit tant l'âme..
Avec les galeries , une occasion de se replonger dans l'Art.
Avec le parc et les jardins , une occasion de se replonger dans la Botanique.
Un personnel irréprochable et un centre Wellness de grande qualité avec un prix d'excellence pour son médecin et sa compétence .
Nous reviendrons et conseillons vivement cet endroit fabuleux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Un endroit majestueux ... une déco d'époque digne de ce nom tout simplement epoustouflante ... la demeure est restée dans son jus d'origine quel bonheur, ça change de la mode actuelle qui vise à tout refaire par des designers de renoms qui contribuent à un véritable massacre de ces endroits de charme inégalables.
Le personnel du restaurant est trés agréable, souriant et trés sympatique sans être envahissant.
Une piscine intérieure et extérieure pour se détendre + un spa raffinés.
Le tout dans un endroit magique au bord de l'eau et à quelques encablures des iles borromées ... même hors saison des bateaux assurent la traversée toute les heures.
C'est un endroit magique à découvrir absolument idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

Hotel avec une somptueuse décoration du siècle dernier rénové dans l'esprit de l'époque. Décoration presque étouffante dans sa profusion. Le séjour évoque les vacances de la bourgeoisie du XIXeme. Le personnel est très courtois et très accueillant. Le petit déjeuner est d'un niveau tres supérieur à la moyenne des hôtels de luxe. le tarif des chambres est somme toute assez raisonnable si l'on prend en compte l'emplacement exceptionnel, la valeur historique du lieu et la qualité architecturale du batiment. et le wifi est gratuit dans le hall d'entrée (grâce aux commentaires de trip advisor...)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille