“Absolument superbe, rien à reprocher”

Grand Hotel des Iles Borromées & SPA
N° 1 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce sublime hôtel avec notre bébé de 4 mois. Absolument rien à redire. Prestations des chambres très à la hauteur d'un 5* Luxe. Nous avions réservé un lit bébé qui ne nous a pas été facturé (kdo) (prix normalement 22 € par nuit). Le petit déjeunr varié et délicieux avec en plus la vue sur le lac majeur. Piscine intérieure chauffée à 32°, propre et de bonne taille. Piscine extérieure, cadre très agréable. Le personnel attentif, agréable, serviable, à l'écoute de nos demandes.
Seul regret, ne pas être resté plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 215, elle était dans un angle donc vue sur le jardin et le lac
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 624)

Avis publié : 20 juin 2013

un hôtel historique, des couloirs musées, un salon avec une exposition de photos émouvantes sur l'histoire de cet hôtel.
Vue extraordinaire sur les Iles Borromées
Salle à manger splendide, petit déjeuner parfait
Seule la piscine date des années 50 et est en mauvais état

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Bon je dois dire avoir ete convaincu par les abords et les salons, le batiment en lui meme est assez impressionant, les mosaiques sont splendides, la décoration est plutôt baroque kitch avec beaucoup de copies et peu d oeuvres originales. le jardin est pas mal même si un vrai lifting par un architecte paysagiste semble nécessaire pour pretendre etre a la hauteur d un 5 etoiles. Le spa est ok mais la piscine interieure minuscule et plutot sale, avec des problemes d eclairage. Le personnel est plutot acceuillant et efficace à part les serveurs du petit dejeuner qui se prennent pour la reincarnation de la reine victoria. La chambre etait vraiment petite (trop),et la salle de bain vieillotte. Je recommande cet hotel pour 2 nuits au maximum,car il pert vite de sa magie quand on commence a regarder dans les coins. Ne pas manquer la visite d horta village si vous etes de passage dans la region. (Exceptionel au petit matin)

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Un tres bel hotel ou chaque couloir est traité comme une galerie de musée. Un plongeon dans les fastes de la belle epoque surtout que l'hotel fete cette année ses 150 ans.
Les chambres sont confortables. Le petit dejeuner sous forme de buffet excellent et quand le temps le permets un petit dejeuner en terrasse avec vue sur Isola Bella est vraiment un experience tres agreable.
Un seul regret: le Wifi qui devrait etre gratuit et accessible dans toutes les chambres pour un hotel de cette categorie.

Par contre nous n'avons pas gouté le restaurant qui est assez cher comparé aux restaurants de Stresa et qui ne nous a pas été recommendé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Les conseils du concierge sont excellents et ca aide pour bien s organiser. Le bar et le petit dej sont parfaits. Les chambres sont impeccables mais la chambre familiale est un peu petite. La localisation esp ideale. Cela doit etre le meilleur hotel de la ville. Ne pas hesiter a le choisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Booké a l'occasion d'une offre "automne" nous avons pu gouter au charme du faste a l'ancienne pour un prix modique. Le petit-déjeuner buffet a lui seul mérite le détour!

Quand pourrons-nous y retourner?

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Nous sommes arrivées hors saison, le temps était maussade.
Le personnel extrêmement gentil et courtois nous ont fait passé un séjour inoubliable!
Nous avons été surclassées dans une chambre vue lac. Elle était magnifique.
La salle de bain très confortable. L’hôtel est un vaste musée chaque pan de mur étant occupé par un tableau, une sculpture, une gravure...La piscine est au sous sol, mais chauffée est très bien entretenue. Donc nous vous le conseillons car en plus de la beauté du bâtiment le professionnalisme du personnel est remarquable!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stresa
À 0,4 km
À 0,3 km
Hotel Fontana
Hotel Fontana
N° 10 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Grand Hotel des Iles Borromées & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Iles Borromées & SPA

Adresse: Corso Umberto I, 67, 28838, Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Stresa
N°1 des hôtels de luxe à Stresa
N°3 des hôtels familiaux à Stresa
N°5 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie de prix : 169€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel des Iles Borromées & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Iles Borromées & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iles Borromees
Iles Boromees