“Un Palace, un Vrai !” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 35 Hôtels à Stresa
Auxerre, France
“Un Palace, un Vrai !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Superbe Palace très soigné à tous niveau, bien sur il faut aimer ce style d'ameublement avec ces lustres fabuleux en verre de Murano et tout cet art présent dans les moindres recoins. Nous avions pour 3 nuits la Junior suite 452 avec vue sur le lac. Une chambre magnifique, rien à redire, une climatisation douce et silencieuse. Pour le petit déjeuner une salle somptueuse avec une magnifique terrasse. Dommage qu'il faille traverser la route pour aborder le lac. Nous avons moins aimé le service que dans certains 4 étoiles surtout au niveau de l’accueil, il y a de vrai efforts à faire, comme l’hôtel est majestueux à voir ainsi que ses jardins pourvu de nombreuses statues beaucoup de touristes étrangers à l’hôtel visitent les endroits ce qui peut parfois donner une impression d'insécurité car il n'y a aucune garde aux entrées de l’hôtel et des parkings. Nous avons moins aimé les 2 piscines , certes grandes mais qui commencent à dater. Nous avons sincèrement détesté le maître nageur qui nous l'espérons a un forfait téléphone mobile illimité car pendant ces 2 jours nous ne l'avons vu que téléphoner ou dormir!!! Il fait tout sauf son travail. Nous n'avons pas du tout aimé la facturation de la connexion Internet, indigne d'un 5 étoiles Luxe!! Dommage que le terrain de l'héliport et son jardin attenant au bord du lac ne soit pas consacré à une zone de baignade. Un hôtel exceptionnel mais avec un niveau de service vraiment insuffisant pour un tarif de 1500€ pour 3 nuits...(sans les repas).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Avoir la chance d'être surclassé dans ce très bel hôtel exceptionnel restreint l'envie de critiquer...
Site et vue incomparables, décor très XIXème, espaces communs vastes, excellent petit déjeuner dans une salle à manger somptueuse
Deux remarques cependant:
- les chambres "simples" sont relativement petites et surtout leur balcon n'engage pas à l'intimité
-de faire payer le wifi 7€ par jour dans les chambres est un peu mesquin, et la demi heure gratuite dans le lobby certes renouvelable après avoir tapé un code très compliqué vont faire grincer des dents plus d'un client
N'oubliez pas d'aller prendre un verre au exceptionnel sky bar de leur concurrent et partenaire l'hôtel de Palma

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

A peine arrivés, on entre dans un autre monde, fait de luxe, de beauté, de raffinement et de bien-être.
L'accueil s'est avéré irréprochable (bagagistes et réceptionnistes très sympathiques et serviables).
La chambre était très belle (décorée dans un style ancien (et un peu chargé) comme le reste de l'hôtel) et confortable. La salle de bain était grande et spacieuse (avec une baignoire à bulles). Le top : une vue sur le lac et les îles : splendide !
A chaque étage correspond un thème, avec dans les couloirs, de nombreux objets et tableaux en exposition.
Le petit-déjeuner était très bon et varié.
Le jardin est bien entretenu et fleuri avec goût. La piscine extérieure n'est pas mal, tout comme la salle de sport.
Par contre la piscine intérieure est petite et peu profonde (sans compter que certains clients peuvent la privatiser pour une heure ou deux s'ils en ont les moyens...).
Une adresse romantique et idyllique pour une escapade en amoureux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint clair sur galaure
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce sublime hôtel avec notre bébé de 4 mois. Absolument rien à redire. Prestations des chambres très à la hauteur d'un 5* Luxe. Nous avions réservé un lit bébé qui ne nous a pas été facturé (kdo) (prix normalement 22 € par nuit). Le petit déjeunr varié et délicieux avec en plus la vue sur le lac majeur. Piscine intérieure chauffée à 32°, propre et de bonne taille. Piscine extérieure, cadre très agréable. Le personnel attentif, agréable, serviable, à l'écoute de nos demandes.
Seul regret, ne pas être resté plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 215, elle était dans un angle donc vue sur le jardin et le lac
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

un hôtel historique, des couloirs musées, un salon avec une exposition de photos émouvantes sur l'histoire de cet hôtel.
Vue extraordinaire sur les Iles Borromées
Salle à manger splendide, petit déjeuner parfait
Seule la piscine date des années 50 et est en mauvais état

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Bon je dois dire avoir ete convaincu par les abords et les salons, le batiment en lui meme est assez impressionant, les mosaiques sont splendides, la décoration est plutôt baroque kitch avec beaucoup de copies et peu d oeuvres originales. le jardin est pas mal même si un vrai lifting par un architecte paysagiste semble nécessaire pour pretendre etre a la hauteur d un 5 etoiles. Le spa est ok mais la piscine interieure minuscule et plutot sale, avec des problemes d eclairage. Le personnel est plutot acceuillant et efficace à part les serveurs du petit dejeuner qui se prennent pour la reincarnation de la reine victoria. La chambre etait vraiment petite (trop),et la salle de bain vieillotte. Je recommande cet hotel pour 2 nuits au maximum,car il pert vite de sa magie quand on commence a regarder dans les coins. Ne pas manquer la visite d horta village si vous etes de passage dans la region. (Exceptionel au petit matin)

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Un tres bel hotel ou chaque couloir est traité comme une galerie de musée. Un plongeon dans les fastes de la belle epoque surtout que l'hotel fete cette année ses 150 ans.
Les chambres sont confortables. Le petit dejeuner sous forme de buffet excellent et quand le temps le permets un petit dejeuner en terrasse avec vue sur Isola Bella est vraiment un experience tres agreable.
Un seul regret: le Wifi qui devrait etre gratuit et accessible dans toutes les chambres pour un hotel de cette categorie.

Par contre nous n'avons pas gouté le restaurant qui est assez cher comparé aux restaurants de Stresa et qui ne nous a pas été recommendé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux