“un pur bonheur”

N° 1 sur 35 Hôtels à Stresa
caen
“un pur bonheur”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Tout y était, le cadre fabuleux, la chambre avec balcon et vue sur le lac, les jardins, le personnel discret et aimable. Nous avons adoré passer 3 nuits dans un lieu tout à fait à part, hors du temps. Le petit déjeuner était un exceptionnel, beaucoup de choix, des produits de qualité : oranges pressées, jambon à la coupe, grand saumon fumé à découper... cela permettait de ne pas déjeuner le midi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 671 votes utiles
Avis écrit le 12 septembre 2013

...parcours les coursives et couloirs de ce très Bel Etablissement du Lac Majeur.
Le service "Hôtelier", (pas du restaurant qui est irréprochable !) en revanche, laisse parfois à désirer, empreint d'une certaine "nonchalance", d'un manque de professionnalisme assez récurrent pour un Hôtel classé 5 étoiles Luxe, qui mériterai me semble t-il d'être revu au niveau du Management !!.
Sinon tout le reste est sublime.

Astuce pour la chambre : Avec Terrasse sur le le Lac... c'est Sublime !
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce bel hôtel au charme Napoléon III . Nous avions choisi une chambre avec vue sur le lac qui est très romantique. La chambre n'est pas très grande mais suffisante. Jolie salle de bains en marbre mais toilettes non séparées.Nous avons regretté que le balcon soit vraiment petit et surtout tellement proche des balcons des chambres mitoyennes qu'il n'offrait aucune intimité. L'hôtel est un vrai musée et tous les murs sont ornés de gravures et de tableaux anciens. Le bar est très agréable et les cocktails bien faits. Le parc est magnifique mais la piscine était triste et déserte. La clientèle, pendant notre séjour, était plutôt troisième age. Le petit déjeuner était très bien, nous n'avons pas testé le restaurant, préférant des restaurants plus décontractés en ville ou sur l'île . En somme, un bon hôtel pour une étape romantique mais quatre étoiles seraient plus justes.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac absolument
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 29 août 2013

Un 5 étoiles de Luxe à Stresa ne rime pas avec un palace! Cependant, ce doit être le plus bel hôtel de Stresa. Nous avons bénéficié d'une offre intéressante qui comprend 3 nuits pour le prix de deux si le séjour compte la nuitée du dimanche. De plus, nous avons été surclassé dans une chambre côté lac, dont la vue, il faut le souligner est bucolique. La literie est de très bonne qualité. Bien que nous avions amené notre propre lit bébé, il a tout de même fallu payer un supplément de 22 EUR par nuit pour notre enfant de 2 ans...qui se contente de quelques céréales au petit-déjeuner... Le centre de bien-être vaut le détour, les soins sont de très bonne qualité et l'environnement agréable. Par contre, la piscine extérieure n'est pas du tout à la hauteur malgré son emplacement dans un joli écrin de verdure. Elle est juste "vieille"! Le service dans la salle du petit-déjeuner est juste suffisant, par contre, pour l'Italie les produits sont de qualité (jambon cru, fromages de la région, bonnes confitures). Les alentours de l'hôtel sont très bien entretenus, verdure, jardins etc. pour que notre garçon de deux ans puisse s'y défouler!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2013

Pour faire simple c'est à mon sens le plus bel hôtel de Stresa. Le cadre d'époque est magnifique, nous avons testé le bar, et les cocktails sont top. Notre chambre était du niveau de confort attendu. Enfin le petit-déjeuner vaut le détour. Nous prévoyons déjà d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous avons été ravi par l'atmosphère qui régnait dans l'établissement.
Points positif:
- emplacement parfait en face des îles borromées et à 5 min du port pour prendre le bateau
-lobby, salon et bar ont conservé le charme d'antan avec grand soin et beaucoup de luxe (moulure,dorure,piano, superbe lustre)
-parking avec voiturier (même si c'est normal pour ce type d'établissement ça n'est pas toujours le cas)
-petit déjeuner buffet très copieux et avec des produits de grande qualité
-terrace du restaurant très agréable en face du lac
-chambre spacieuse avec salle de bain très agréable et un balcon fleuri

Points négatifs:
-les piscines extérieures mériteraient d'être refaite à neuf car c'est un peu vieillot
-parking de l'hôtel non surveillé: c'est anormal pour ce niveau de standing (il n'était pas conseillé dixit le maître d'hôtel de laisser nos achats du jour dans la voiture)
-le service au restaurant est un peu chaotique (4 ou 5 serveurs pour une table de 2 pers: ça fait beaucoup surtout s'ils ne communiquent pas entre eux

Conclusion: malgré les qq points negatifs nous avons passé un excellent séjour et si nous retournons à Stresa nous irons de nouveau dans cet hôtel

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 26 août 2013

Accueil totalement catastrophique par le chef de réception en personne (Marco pour ne pas le citer). Ce monsieur est arrogant, minimaliste, ne vous indique même pas le B.A.-BA sur votre séjour (petit déjeuner, restaurants de l'hôtel etc), et cerise sur le gâteau, se paie carrément votre tête quand vous osez faire une remarque sur la taille (minuscule) de la chambre qui nous a été attribuée.
Son second a tenté dans la suite du séjour de sauver la situation, mais c'était un poil trop tard...
Il est INVRAISEMBLABLE de vivre pareil accueil dans un établissement qui se veut palace...
Pour le reste, c'est chargé et assez luxueux, mais ne rêvez pas, vous n'êtes pas au Shangri-La ou au George V à Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux