“LE PALACE AUX MERVEILLES” 5 5 étoiles

Grand Hotel Des Iles Borromees
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Umberto I, 67, 28838, Stresa, Italie   |
N° 3 sur 36 hôtels à Stresa
Cogolin, France
“LE PALACE AUX MERVEILLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Très beau palace merveilleusement situé face à isola Bella et à 5 minutes à pied du centre de STRESA. Tout est beau. Les jardins, les salons, les couloirs et la junior suite avec balcon et vue sur le lac Majeur. Le personnel est aux petits soins et parle français. Le petit déjeuner servi en chambre est copieux, et servi à l'heure demandée. Tout est propre, le grand lit confortable et la déco sublime notamment le lustre en MURANO. La salle de bain est complète avec une baignoire Spa Nous n'avons pas dîner à l'hôtel, car les restos sympas sont nombreux à Stesa.
Hôtel MERVEILLEUX ET INCONTOURNABLE pour un agréable séjour!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Désormais, nous y passons chaque année en allant en Italie via la Suisse ou au retour.
Cet hôtel est splendide, avec une vue imprenable sur les îles Borromées, des chambres confortables, une bonne situation (à un quart d'heure à pied du centre historique et de ses restaurants). Le petit déjeuner est un régal, c'est l'un des meilleurs d'Italie.
A noter que c'est l'un des rares hôtels de classe d'Italie où le Wifi reste payant dans les chambres (mais le prix est plus que raisonnable).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dieppe normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Superbe palace du siècle passé, on se replonge dans l'histoire avec enthousiasme! marbre lustres de murano ambiance feutré, un vrai paradis pour se ressourcer, face aux iles borromées qu'il faut absolument visité ( surtout isola bella). les jardins de l'hotel sont superbement entretenus (piscine extérieure à éviter, triste comme tout, elle aurait besoin d'être rénovée).
Le spa contemporain est spacieux avec de très bon massage par des professionnelles de qualité, j'ai beaucoup aimé le massage ayurevique. Tout le prsonnel parle un trè bon français.
le petit déjeuner est un régal..
le sèche cheveux est à prescrire, impossible de faire un brushing, apporter le votre mais demander un adaptateur au concierge car nos prises ne fonctionnent pas.
Parking souterrain. de plus cette année c'est les 150 ans de l'hotel donc une salle d'exposition lui est consacré, très interessant ... plein de petits restaurants aux allentours pas cher du tout !
clientèle de l'hotel assez habillée le soir, on est dans un 5 etoiles luxe !!
allez y c'est un havre de paix ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Tout y était, le cadre fabuleux, la chambre avec balcon et vue sur le lac, les jardins, le personnel discret et aimable. Nous avons adoré passer 3 nuits dans un lieu tout à fait à part, hors du temps. Le petit déjeuner était un exceptionnel, beaucoup de choix, des produits de qualité : oranges pressées, jambon à la coupe, grand saumon fumé à découper... cela permettait de ne pas déjeuner le midi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 180 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

...parcours les coursives et couloirs de ce très Bel Etablissement du Lac Majeur.
Le service "Hôtelier", (pas du restaurant qui est irréprochable !) en revanche, laisse parfois à désirer, empreint d'une certaine "nonchalance", d'un manque de professionnalisme assez récurrent pour un Hôtel classé 5 étoiles Luxe, qui mériterai me semble t-il d'être revu au niveau du Management !!.
Sinon tout le reste est sublime.

Astuce pour la chambre : Avec Terrasse sur le le Lac... c'est Sublime !
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce bel hôtel au charme Napoléon III . Nous avions choisi une chambre avec vue sur le lac qui est très romantique. La chambre n'est pas très grande mais suffisante. Jolie salle de bains en marbre mais toilettes non séparées.Nous avons regretté que le balcon soit vraiment petit et surtout tellement proche des balcons des chambres mitoyennes qu'il n'offrait aucune intimité. L'hôtel est un vrai musée et tous les murs sont ornés de gravures et de tableaux anciens. Le bar est très agréable et les cocktails bien faits. Le parc est magnifique mais la piscine était triste et déserte. La clientèle, pendant notre séjour, était plutôt troisième age. Le petit déjeuner était très bien, nous n'avons pas testé le restaurant, préférant des restaurants plus décontractés en ville ou sur l'île . En somme, un bon hôtel pour une étape romantique mais quatre étoiles seraient plus justes.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac absolument
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un 5 étoiles de Luxe à Stresa ne rime pas avec un palace! Cependant, ce doit être le plus bel hôtel de Stresa. Nous avons bénéficié d'une offre intéressante qui comprend 3 nuits pour le prix de deux si le séjour compte la nuitée du dimanche. De plus, nous avons été surclassé dans une chambre côté lac, dont la vue, il faut le souligner est bucolique. La literie est de très bonne qualité. Bien que nous avions amené notre propre lit bébé, il a tout de même fallu payer un supplément de 22 EUR par nuit pour notre enfant de 2 ans...qui se contente de quelques céréales au petit-déjeuner... Le centre de bien-être vaut le détour, les soins sont de très bonne qualité et l'environnement agréable. Par contre, la piscine extérieure n'est pas du tout à la hauteur malgré son emplacement dans un joli écrin de verdure. Elle est juste "vieille"! Le service dans la salle du petit-déjeuner est juste suffisant, par contre, pour l'Italie les produits sont de qualité (jambon cru, fromages de la région, bonnes confitures). Les alentours de l'hôtel sont très bien entretenus, verdure, jardins etc. pour que notre garçon de deux ans puisse s'y défouler!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Stresa ou ses environs
La Palma Hotel
Hotel Fontana
Hotel Fontana
N° 7 sur 36 à Stresa
Hotel Residence La Luna Nel Porto
Hotel Residence La Luna Nel Port...
N° 1 sur 36 à Stresa

Vous connaissez Grand Hotel Des Iles Borromees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Des Iles Borromees

Adresse: Corso Umberto I, 67, 28838, Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Stresa
N°1 des hôtels de luxe à Stresa
N°4 des hôtels familiaux à Stresa
N°5 des hôtels romantiques à Stresa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Des Iles Borromees 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Venere, ebookers.fr, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Des Iles Borromees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iles Borromees
Iles Boromees