Contrôle des avis
1 788 résultats
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons fait un mini séjour en demi pension.
L'accueil y est exceptionnel,
Tout le personnel est a notre petit soin !
Très bel hôtel avec une décoration hors du temps, c'est magnifique et d'une propreté irréprochable.
La restauration est d'une grande qualité,
P.dejeune copieux et dîner avec du choix.
Par contre les suppléments sont un peu chers, mais on paie le cadre magique.
D'ailleurs, faire attention erreur lors de la note à notre départ ! Bien vérifier l'addition des boissons lors des repas.
Nous avons eu la neige lors de notre séjour, le jardin était très beau.
Spa et piscine intérieure très agréables.
Malgré le froid extérieur, les chambres et l'ensemble de l'hôtel sont très bien chauffés.
Parking couvert gratuit....
Proximité du lac , embarcadère et centre village.
Nous reviendrons sûrement et invitons tous les amoureux de belles choses d'y faire un séjour !!!
Merci

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Pour un petit week end hôtel pas trop chère et avec un service et des personne sympathique
Grand parking
Deco magnifique avec une une chambre avec vu sur le lac magnifique
Petit b mole je trouve que il n y’a pas assez de indications concernant le spa
Mais merci pour votre accueil

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2018

L'Italie ne déçoit jamais le globe trotteur aguerri ou l'aventurier blasé. Le lac Majeur et les îles Borromées relèvent des incontournables tout comme le GH des IB. Vieille lady qui ne cache pas son âge (150 ans). Encore séductrice dans son architecture Belle Epoque au milieu d'un grand jardin fleuri et arboré (certes traversé par une route mais Stresa n'est pas St-Trop). Toujours ensorceleuse lorsqu'elle sort le grand jeu de la vue inoubliable. Bien sûr elle ignore volontairement le style tendance ou le style dépouillé. Peut-être pour qu'on parle de son style. Le rococo. Le kitch. Le suranné. On s'aperçoit très vite que tout n'est pas parfait mais c'est peut-être ça qui fait son charme. "La beauté cache souvent des imperfections" Balzac. En revanche la restauration (PD et dîner) s'avère quelconque et là l'âge n'y est pour rien. Weekend sympa.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2018

parfait: l'accueil, le petit déjeuner, la vue sur le lac, un atmosphère d'un autre temps. nous n'avons pas dîné à l'hôtel.
salle de gym et grande piscine en extérieur (existe aussi en intérieur quand il faut frais).

Astuce pour la chambre : il faut prendre une chambre sur le lac, car même si le prix est plus elévé cela fait partie de la magie du lieu.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2017

Deuxième séjour au Grand Hôtel des Iles Borromées, et sûrement pas le dernier!
Tout est somptueux, grandiose! Du réveil avec vue à vous couper le souffle sur le lac,les Iles Borromées, les montagnes enneigées, à l'apéritif pris au son du piano dans le grand salon, entre lustres magnifiques, statues, prestigieux mobilier d'antan, en passant par la chambre où tout est richement aménagé, par un petit déjeuner de qualité,complet, copieux, coloré et bon! Sans oublier un petit tour par la piscine, sauna ou hammam.
Personnel charmant, avec une mention spéciale pour le service conciergerie, pour tous les bons conseils de visites, les réservations faites pour nous au restaurant, avec sourire et humour, que du bonheur! Nous sommes toujours bien accueillis quand on vient de la part de Saîd du Grand hôtel!
Promis, la prochaine fois, on essaiera le restaurant de l'hôtel!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple