“Superbe Hotel avec des jardins et une decoration fantastiques”

Grand Hotel des Iles Borromées & SPA
N° 1 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié : 22 avril 2010

Nous sommes restés 5 nuits, nous avons deux chambres communicantes avec nos enfants.

Superbe hotel avec une décoration et des jardins fantastiques et une vue sur les Iles Borromées et les montagnes entourant le lac majeur a couper le souffle, l'ensemble du personel est trés gentil trés serviable, le concierge nous a beaucoup aidé chaque jour pour organiser nos visites sur le lac ou la montagne toute proche, et pour nous conseiller des resto sympa.
Le petit déjeuner est succulent.. l'hotel est trés calme , n'hesitez pas a visiter l'ensemble des étages, ils sont tous differents et chacun est dédié a une exposition

Je recommande vivement cet hotel, cela vaut le coup de casser sa tirelire

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 624)

Avis publié : 31 août 2009

merveilleux hôtel, d'un certain charme d'antan, intime, avec un excellent petit-déjeuner pris dans un cadre somptueux et des conditions climatiques optimales. Néanmoins, quelques soucis de propreté et de fuite d'eau dans la cuve des toilettes; pas de climatisation, malgré nos remarques, nous avons du demander de changer de chambre... Tout cela n'est pas digne d'un 5 étoiles. Cela étant dit, le souvenir de ce séjour restera un moment privilégié, avec la visite des îles Borromées

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

vol de bagage dans le lobby de l'hotel!! , impensable dans un hotel de cette catégorie. pas de caméra de surveillance. Nous avons tout perdu .. la direction a fait le minimum . pas à la hauteur de leur responsabilité . même si le décor est impressionnant , tout le monde semble se moquer de ce qui se passe dans l'hotel. de plus les 5 étoiles L ne sont pas justifiées. L'hotel se repose sur sa renommée légendaire..et en matière de sécurité tout reste à faire .

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
borromees, Dirécteur de Grand Hotel des Iles Borromées & SPA, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2009

J’exprime mes excuses pour ce qui s’est passé, Stresa est une petite ville touristique très tranquille, un vol directement sur la porte de l’hôtel nous a pris complètement par surprise.

Le jugement du client est très sévère, il est donc très important de souligner quelques imprécisions et les mesures de sécurité habituellement en place dans l’hôtel, qui d’ailleurs résultent de la déclaration de police.

Le voleurs on pris un petit sac a dos, qui contenait, entre autre, de l’argent, une camera, des documents d’identification des cartes de crédit et des autres objets personnels

Nous avons déjà initié la procédure nécessaire pour le remboursement, heureusement les documents d’identification ont été retrouvés le jour après dans un camping voisin.

Le sac-à-dos à été volé du chariot des bagages pendant le check-in, le chariot se trouvait juste devant la porte d’entrée principale qui est derrière l’hôtel; pour y arriver il faut entrer dans notre parc, sous l’œil des cameras, des concierges et du personnel de l’hôtel.

Les voleurs ont été très adroits, il se sont feints visiteurs (un avait même une camera) et ont agit en pleine vue sans se faire remarquer.

Les cameras de surveillance existent, elles sont très bien signalées à l’entrées de l’hôtel; et aux étages c’est d’ailleurs grâce aux cameras nous avons pu reconstruire tout de suite le déroulement du vol; la police nous a même demandé une copie de la régistration.

Dans l’espace d’une demie heure de l’arrivée, nous étions surs de ce qui c’était passé et étions prêt à accompagner les clients à la police où un des nos cadres est resté avec eux tout le temps nécessaire pour traduire en Italien la dénonciation.

Le soir même les clients ont demandé et gracieusement accepté un apéritif et un repas complet pour quatre personnes offert dans notre restaurant,

J’accepte les critiques ses clients ses sur la qualité de l’hôtel mais je les invite à nous rendre visite à nouveau, dans des conditions peut être plus sereines je suis certain que qu’il changeront leur avis.

Il en va de soit que dés ce jour les chariot des bagages sont bien surveillés à l’intérieur de l’hôtel.

G.Luigi Mariani - Dirécteur

Avis publié : 5 juin 2009

Le jardin ,la décoration intérieure,les chambres...tout est splendide .La cuisine est de qualité.Le service est parfait .Un hôtel idéal pour se ressourcer .

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Merci bobpaoli .
Avis publié : 31 août 2008

L'hotel et sa vue sont superbe. Un lieu qui respire l'histoire et offrant un cadre exceptionnel.
Nous avons été gentillement surclassé. La vue sur le lac est splendide. Les chambres sont belles mais des détails sont indignes de la classe de cet hotel.
Le personnel à l'accueil est charmant. Le personnel en salle n'est pas très compétent et pas toujours sympathique.
L'hotel vaut la peine pour son cadre, son batiment, sa vue.
La cuisine n'est pas à la hauteur. La cuisine se veut inventive mais le résultat n'est malheureusement pas là.
Conclusion:
Un très bel hotel, un personnel agrèable, une cuisine un peu décevante.
Conseil: Prendre la demie pension

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 septembre 2006

Un bel hôtel qui a une vue inoubliable ! Le personnel est excellent. Le restaurant est superbe. Nous avons vraiment aimé cet hôtel sur le lac. La vue sur les Iles Borromées est magnifique et l'hôtel est très proche des bateaux pour faire des excursions, on peut y aller à pied.
Le petit déjeuner est très bon, avec un grand choix. C'était un endroit parfait pour notre lune de miel. Les services du spa étaient excellents. La piscine extérieure est vieille mais avec les deux plongeoirs on s'est bien amusés. Pour se détendre, c'est l'endroit parfait. Les enfants sont les bienvenus aussi.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 juin 2006

Situé dans un très beau cadre sur les rives du Lac Majeur, et à moins d'un kilomètre de Stresa. Les jardins sont superbes, on vous prépare la chambre le soir, les draps sont changés quotidiennement… Ce sont juste là trois des services de luxe dont nous avons bénéficié à cet hôtel. Toutefois, les employés n'ont jamais été très sympathiques ni attentionnés, à l'exception des serveurs de la salle de restaurant pour le dîner. La nourriture était superbe et la carte des vins proposait un large choix, pour tous les goûts et budgets. Méfiez-vous du prix exorbitant de l'utilisation d'Internet : 27 euros pour 24 heures !