“Sympathique, plats délicieux qui sortent des traditionnels menus de pizzeria”

Trattoria Due Piccioni
Classé n° 12 sur 114 Restaurants à Stresa
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 novembre 2017

Pour changer des traditionnelles pizzeria, nous sommes entrés ici et nous avons été très agréablement surpris.
L'accueil est sympathique, sans plus
Mais l'originalité et la qualité des plats, la fraîcheur des produits et la note raisonnable nous ont enchantés.
Lors de notre prochain séjour à Stresa, nous y reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Superbe petit restaurant, acceuil et plats au top. Nous avons passé un très bon moment. Il est souhaitable de reserver.

Avis publié : 3 novembre 2017

Un bon accueil , un endroit authentique mais une cuisine plutôt décevante peut-être n'avons nous pas pris les bons plats , mais surtout des assiettes très peu copieuses alors que nous ne sommes pas des gros mangeurs.... un peu déçu

Avis publié : 9 octobre 2017

Nous n’avions pas de réservation mais ils nous ont accueilli dans un petit coin à l’entrée. Les mets étaient très bons et leur recommandation pour le vin était parfaite. Le service est attentionné.

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Visite en couple avec un ado et un bébé d’un an dans une poussette. Comme la plupart du temps en Italie nous avons été bien accueillis avec notre enfant en bas âge. Personnel souriant et efficace, qui accepte très naturellement de réchauffer le petit pot de bébé. Côté adultes, la carte est courte mais originale. Le service est très (trop?) rapide, les plats sont probablement réchauffés. Mais les pâtes et le risotto étaient excellents. La volaille farcie aux marrons était un peu moins intéressante. Bons desserts et excellente bière artisanale. Les prix sont tout à fait corrects. Ce restaurant s’est révélé plus intéressant que la moyenne des établissements touristiques.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Due Piccioni ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Trattoria Due Piccioni ?