La Casa del Giardiniere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stresa
Voir les hôtels disponibles
La Sacca(Stresa)
  • Parking gratuit
Relais Casali della Cisterna(Belgirate)
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Hotel Elena(Stresa)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2013

Quel séjour ! L'accueil de David et Penny fut parfait. Toujours à votre écoute, vous faisant partager leurs connaissances des lieux, les bonnes adresses de restaurants etc...
Concernant le lieu, il est très agréable de se réveiller au chant des oiseaux et de pouvoir profiter du calme qui entoure la maison de David et Penny. La chambre est très propre et très confortable. Quand au petit déjeuner il est tout simplement divin !
Nous avons été enchanté par ce séjour nous le recommandons les yeux fermés !
Pierre et Pauline

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Pierre et Pauli... C
David W, Owner de La Casa del Giardiniere, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Chère Pauline et Pierre,
Quel délice, il a été de vous rencontrer à la fois et peut être un retour rapide d'un!
Cela a été un plaisir d'être vos hôtes, et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.
Bonne chance à vous deux, pour un avenir brillant et heureux.
Avec beaucoup d'affection
David et Penny et M. Pepper xxx :)

Avis publié : 25 août 2013

David et Penny vous accueillent dans ce B&B comme si vous faisiez partie de la famille, et vous donnent nombres de conseils et bonnes adresses pour profiter au maximum de votre séjour. Notre chambre était très propre, service soigné avec une petite terrasse couverte privée. Petit déjeuner très copieux et agrémenté des gâteaux maison! Très agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
David W, Owner de La Casa del Giardiniere, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire de votre séjour à La Casa del Giardiniere. Votre satisfaction et la réponse est grandement appréciée.
Cordialement
David et Penny Whitwam

Avis publié : 9 juin 2013

Séjour très agréable chez Penny et David!!

Accueil personnalisé, souci du bien-être des hôtes - judicieux conseils pour les visites et les restos - cadre de vie très fleuri...

Si vous passez dans la région du Lac Majeur, nous vous recommandons la Casa del Giardiniere.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
David W, Owner de La Casa del Giardiniere, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher Maggy et Claude,
Je vous remercie pour vos aimables paroles de recommandation. Il a été un plaisir de faire votre connaissance et nous espérons vous revoir un jour «ensoleillé».
Cordialement

David et Penny

Avis publié : 22 mai 2013

Une adresse à recommander chaleureusement! tout est parfait et on se sent si bien accueillis qu'on a tout de suite l'impression de faire partie de la famille.
Si vous allez visiter cette belle région, alors arrêtez-vous chez David et Penny et vous ferez de votre séjour un moment inoubliable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
David W, Owner de La Casa del Giardiniere, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires, nous avons apprécié votre compagnie énormément, et il nous fait plaisir de savoir que cela a été réciproque.
Nos meilleurs voeux à vous deux.
David et Penny

Avis publié : 8 mai 2013

David et Penny nous ont réservé un accueil très chaleureux dans leur maison fleurie auprès du lac majeur. Ils nous ont conseillé sur nos visites dans la région et ont de bonnes adresses pour manger aux alentours!
La chambre que nous avions était très propre, d'accès indépendant et avec une grande salle d'eau (nombreuses serviettes et peignoirs à disposition).
Un grand merci à nos hôtes pour leur petit déjeuner 4 étoiles avec salade de fruits frais, pains variés et différentes variétés de thé, bien sûr!
La situation de ce B&B permet très facilement de visiter le lac d'orto et les iles boromées.
C'est une très bonne adresse à diffuser largement!

• Séjour en : mai 2013
David W, Owner de La Casa del Giardiniere, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Cher Arnaud et Pauline,
Merci d'avoir choisi de rester à La Casa del Giardiniere, et pour vos aimables commentaires. C'était un plaisir de faire votre connaissance, et nous espérons vous voir tous très bientôt.
Notre matière la plus chaude
David et Penny.
PS: Si jamais vous voulez venir pour un long week-end hors saison, au printemps ou peut-être l'automne, nous offrons un service de collecte de l'aéroport pour «invités spéciaux», qui, avec une compagnie low-cost peut être très économique, sans frais de location de voitures .