“Un emplacement magique”

Hotel Villa & Palazzo Aminta
N° 3 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié : 24 mai 2011

Situé en face des îles Borromées l'hôtel est en revanche distant du centre ville de Stresa et il n'est pas possible de longer le bord du lac jusqu'à la superbe promenade de la ville.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
L'aménagement extérieur de l'hôtel est très beau, le jardinier fait un magnifique travail. Lors de mon passage une série de pensées autour des pastels bleutés, les hortensia étaient en fin de floraison.
La terrasse est hyper agréable avec vue sur les îles. Certains témoignages mentionne la route entre l'hôtel et le lac mais tout a été fait pour ne pas être trop gêné. Il y a une belle piscine et un restaurant très class.
Le petit déjeuner est superbe avec du personnel agréable, du vrai jus d'orange, des viennoiseries, omelettes, gaufres, fruits, yaourts, saumon, charcuterie italienne, etc.
C'est excellent et vraiment très plaisant comme endroit. Il y a une salle avec piano avec de grandes baies vitrées.
La chambre 210, on y accède avec les anciennes clés bien lourdes, il y a vue sur le parc, elle était de petite surface avec un balcon. Literie confortable avec en face un écran plat de petite dimension (France2 et france3). Salle de bains décevante, très petite avec les éléments trop près les uns des autres et une baignoire, très petite avec cependant un jacuzzi. Mais soit il ne fonctionnait pas, soit je n'ai pas su le faire fonctionner.
il y a un spa dont l'entrée est à 45 Euros. Je ne sais pas si cela vaut la dépense, peut être que d'autres témoignages en parlent.
Internet est payant c'est vraiment étonnant de nos jours : 5 Euros les 15 mins, c'est très exagéré à mon avis.
Conclusion : coup de cœur pour cet hôtel, on s'y sent bien donc évidemment je le recommande.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 septembre 2009

Hotel en bord de route tres fréquentée, bruyant. Décoration tres chargée, chambre petite, acces a la "grotte"(spa) payant (45 E) non précisé sur la brochure, salle de fitness tres moyenne. Pas à la hauteur d'un 5* et surtout trés cher pour les prestations proposées.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2009

l'hotel vaut surtout par la vue qu'il possede sur les iles boromée situées juste en face. si l'hotel est bien avec un excellent service, les chambres sont un peu petite et pas tres bien insonorisée.
Les petits dejeuners sont tres bien et c'est tres agréable de les prendre sur le balcon avec vue sur les iles.
Une bonne adresse, mais un peu cher pour ce niveau de prestations.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 24 août 2008

Très bel hôtel belle époque avec une vue magnifique sur les îles Borromées. Le personnel est très gentil et disponible. La décoration est très agréable. Le restaurant qui a une vue incroyable satisfait les papilles. Bref que des bons souvenirs à cet endroit.

• Séjour en : avril 2006, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 27 juin 2007

Nous avons tout aimé.
Je n'ai pas trouvé que c'était bruyant, ni trouvé les chambres petites.
Nous y retournerons.

Avis publié : 7 octobre 2006

Je dirai simplement que mon séjour a été agréable, comme de juste dans un hôtel de ce genre. Propre, confortable, pas bruyant, beau mais sans luxe ostentatoire. Seul inconvénient : il est assez éloigné à pied du centre de Stresa.

Avis publié : 18 août 2006

Cet hôtel mérite toutes les critiques favorables qui ont été faites. Il est situé près du lac, à 5 minutes seulement du centre de Stresa. Notre chambre, très jolie, donnait sur le lac et les îles. Nous avons donc pu apprécier la vue, mais aussi le confort de la salle de bains en marbre. Nous avons profité de la piscine tous les jours, elle est très propre et exposée au soleil. Pour finir, je dirai que les employés de la réception étaient fantastiques et serviables, tout comme les autres membres du personnel. Nous avons hâte de retourner là-bas l’an prochain.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stresa
Grand Hotel des Iles Borromées & SPA
N° 1 sur 35 à Stresa
Hotel Milan Speranza Au Lac
Hotel Milan Speranza Au Lac
N° 6 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Hotel Villa & Palazzo Aminta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa & Palazzo Aminta

Adresse: Via Sempione Nord 123, 28838, Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Stresa
N°2 des hôtels Spa à Stresa
N°7 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie de prix : 263€ - 443€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa & Palazzo Aminta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa & Palazzo Aminta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa e Palazzo Aminta
Hotel Villa Aminta Stresa