“Un séjour enchanteur: romance, luxe et bien-être...”

Hotel Villa & Palazzo Aminta
N° 2 sur 35 Hôtels à Stresa
Genève, Suisse
“Un séjour enchanteur: romance, luxe et bien-être...”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Site offrant le plus beau panorama de Stresa. Un écrin de luxe, calme et bien-être au bord du Lac Majeur, disposant de très belles installations (piscine, spa et grotte). Une décoration insolite avec élégance et caractère. Enfin et surtout, une équipe remarquable, professionnelle, chaleureuse, dont le seul but est la satisfaction des clients.
En bref, un séjour enchanteur dans un cadre romantique; à conseiller absolument à tout type de clientèle!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 21 septembre 2012

Très bel hôtel avec très belle vue mais un peu à l'écart de la ville...Parking très efficace.
Situé dans un virage, choisir impérativement une chambre rénovée avec les nouvelles fenêtres...
Belle piscine mais les boules "quies" sont un plus.
Très belle chambre et salle de bains, certaines baignoires avec Jaccuzzi et douche en plus
Nous avons apprécié la vue latérale (moins de bruit de la route...)
Extraordinaire petit dejeuner mais tarif élevé, de même pour le restaurant (un peu décevant le soir oú nous y avons dîné...). Tous les tarifs d'ailleurs sont élevés mais le standing aussi...
Ne pas hesiter à demander le tarif "last minute" de -20 à -30% qui rend le séjour encore plus agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai passé 3 jours dans ce très joli hotel mi aout...l'hotel est joliment décoré, de facon " kitch" mais qui se fond totalement dans le décor, les chambres sont spacieuses et confortables..demandez une chambre avec vue sur le jardin et le lac, pas vue latérale...
Le restaurant de l'hotel est délicieux, nous étions en demi pension et le menu du soir change tous les jours...la vue de la terasse est superbe, vous dinez face aux iles Borromées
La piscine est très agréable et le jardin est magnifique
Je vous le conseille vivement...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2012

Bel hotel, style et classe, mais quelques lacunes.
Assez bruyant sur la rue passante, piscine non chauffee en mai.
Chambre bien equipee, jolie salle de bain, internet sans fil, bon petit dejeuner.
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Buy the LHW card for only 150 usd per year and enjoy plenty of benefits...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
Avis écrit le 23 avril 2012

Mais cela ne fait pas tout. Le lux est bien là mais le restaurant n est pas à la hauteur le prix est disproportionné du petit dejeuner ou au spa . Le personnel est tres bien ainsi que ceux du spa.L'emplacement est de loin le meilleur pour la vue sur les iles.Le cite set tres propre et bien tenu la deco est dans le style mais pas trop chargé. on s y sent bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2011

Situé en face des îles Borromées l'hôtel est en revanche distant du centre ville de Stresa et il n'est pas possible de longer le bord du lac jusqu'à la superbe promenade de la ville.
L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
L'aménagement extérieur de l'hôtel est très beau, le jardinier fait un magnifique travail. Lors de mon passage une série de pensées autour des pastels bleutés, les hortensia étaient en fin de floraison.
La terrasse est hyper agréable avec vue sur les îles. Certains témoignages mentionne la route entre l'hôtel et le lac mais tout a été fait pour ne pas être trop gêné. Il y a une belle piscine et un restaurant très class.
Le petit déjeuner est superbe avec du personnel agréable, du vrai jus d'orange, des viennoiseries, omelettes, gaufres, fruits, yaourts, saumon, charcuterie italienne, etc.
C'est excellent et vraiment très plaisant comme endroit. Il y a une salle avec piano avec de grandes baies vitrées.
La chambre 210, on y accède avec les anciennes clés bien lourdes, il y a vue sur le parc, elle était de petite surface avec un balcon. Literie confortable avec en face un écran plat de petite dimension (France2 et france3). Salle de bains décevante, très petite avec les éléments trop près les uns des autres et une baignoire, très petite avec cependant un jacuzzi. Mais soit il ne fonctionnait pas, soit je n'ai pas su le faire fonctionner.
il y a un spa dont l'entrée est à 45 Euros. Je ne sais pas si cela vaut la dépense, peut être que d'autres témoignages en parlent.
Internet est payant c'est vraiment étonnant de nos jours : 5 Euros les 15 mins, c'est très exagéré à mon avis.
Conclusion : coup de cœur pour cet hôtel, on s'y sent bien donc évidemment je le recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 14 septembre 2009

Hotel en bord de route tres fréquentée, bruyant. Décoration tres chargée, chambre petite, acces a la "grotte"(spa) payant (45 E) non précisé sur la brochure, salle de fitness tres moyenne. Pas à la hauteur d'un 5* et surtout trés cher pour les prestations proposées.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux