“Décevant” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 35 Hôtels à Stresa
gif
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Palace typique du coin avec une vue magnifique sur le lac. Mais situé à la sortie de Stresa, et donc voiture obilgatoire, et au bord de la route donc assez bruyant. Nous avions une suite pour 4 en duplex, mais assez petite et encombrée de meubles. Déco hyper chargée, beaucoup de peintures et de dorures, à éviter si vous aimez le design. Et surtout au final beaucoup trop cher : petit déjeuner 35€, wifi payant, ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa & Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Michel, nous lisons avec plaisir votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel et les vues sur les Îles Borromées. Il est vrai que l'hôtel Villa & Palazzo Aminta n'est pas un hôtel design minimaliste, la galerie de photos sur notre site Internet le prouve! Comme elle le dit, nos chambres sont richement décorées. Article de décoration pour nous d'avoir une valeur historique et émotionnel: ils proviennent des plus beaux endroits dans le monde et sont les souvenirs de ses nombreux voyages. Nous lisons qu'elle est un voyageur aguerri, vous apprécierez l'hétérogénéité de ces beaux articles! Nous essayons toujours d'écouter les demandes de nos clients, cette année nous avons décidé d'offrir à nos clients le petit déjeuner et wifi gratuit. Nous sommes donc ravis d'offrir à elle, l'espoir de la retrouver bientôt.
Alessandro Sapia

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bel hotel, emplacement interessant à l'extérieur de la ville (et la voiture est presque obligatoire pour aller vers Stresa) mais, effectivement, dans un virage et donc assez bruyant. Parking non gardé et fermé à proximité.
La vue sur le lac est, depuis la chambre et la salle de petit déjeuner, vraiment jolie.
Décoration chargée, un peu comme la clientèle...
Les chambres ne sont pas très grandes mais bien pourvues (normal au vue du standing annoncé).
Petit déjeuner en bord de piscine très convaincant même si j'ai trouvé le service un peu lent.
Bref, nous y étions lors d'un week end prolongé, l'hotel était plein, le service à la hauteur mais globalement je trouve la côte de cet hotel surcotée et les prix élevés par rapport à d'autres établissements y compris Français
Le rapport qualité/prix est somme toute moyen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Cher Client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis qu'il ait goûté à la beauté de Villa & Palazzo Aminta, un petit-déjeuner près de la piscine et du lac Majeur. Nous sommes heureux de lire que le service a été à la hauteur de ses attentes, même s'il a trouvé un peu lent pour le petit déjeuner. Nous nous sommes penchés sur lui et a vu qu'elle est examinateur sévère! Eh bien: pour un hôtel comme nôtre qui fait de la qualité un point fixe, il est important de savoir comment répondre aux exigences les plus sophistiquées. Nous espérons gagner la prochaine fois que nous visitons, une évaluation encore mieux. Cordialement.
Alessandro Sapia
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Site offrant le plus beau panorama de Stresa. Un écrin de luxe, calme et bien-être au bord du Lac Majeur, disposant de très belles installations (piscine, spa et grotte). Une décoration insolite avec élégance et caractère. Enfin et surtout, une équipe remarquable, professionnelle, chaleureuse, dont le seul but est la satisfaction des clients.
En bref, un séjour enchanteur dans un cadre romantique; à conseiller absolument à tout type de clientèle!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Très bel hôtel avec très belle vue mais un peu à l'écart de la ville...Parking très efficace.
Situé dans un virage, choisir impérativement une chambre rénovée avec les nouvelles fenêtres...
Belle piscine mais les boules "quies" sont un plus.
Très belle chambre et salle de bains, certaines baignoires avec Jaccuzzi et douche en plus
Nous avons apprécié la vue latérale (moins de bruit de la route...)
Extraordinaire petit dejeuner mais tarif élevé, de même pour le restaurant (un peu décevant le soir oú nous y avons dîné...). Tous les tarifs d'ailleurs sont élevés mais le standing aussi...
Ne pas hesiter à demander le tarif "last minute" de -20 à -30% qui rend le séjour encore plus agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai passé 3 jours dans ce très joli hotel mi aout...l'hotel est joliment décoré, de facon " kitch" mais qui se fond totalement dans le décor, les chambres sont spacieuses et confortables..demandez une chambre avec vue sur le jardin et le lac, pas vue latérale...
Le restaurant de l'hotel est délicieux, nous étions en demi pension et le menu du soir change tous les jours...la vue de la terasse est superbe, vous dinez face aux iles Borromées
La piscine est très agréable et le jardin est magnifique
Je vous le conseille vivement...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Bel hotel, style et classe, mais quelques lacunes.
Assez bruyant sur la rue passante, piscine non chauffee en mai.
Chambre bien equipee, jolie salle de bain, internet sans fil, bon petit dejeuner.
Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Buy the LHW card for only 150 usd per year and enjoy plenty of benefits...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Mais cela ne fait pas tout. Le lux est bien là mais le restaurant n est pas à la hauteur le prix est disproportionné du petit dejeuner ou au spa . Le personnel est tres bien ainsi que ceux du spa.L'emplacement est de loin le meilleur pour la vue sur les iles.Le cite set tres propre et bien tenu la deco est dans le style mais pas trop chargé. on s y sent bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux