“Superbe”

Hotel Villa & Palazzo Aminta
N° 2 sur 35 Hôtels à Stresa
“Superbe”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Tout était majestueux! La vue est superbe, le petit déjeuner sur la terrasse et les couleurs sur les îles restent un souvenir inoubliable. Le confort des chambres et le luxe à l italienne étaient un ravissement. Cet hôtel est parfait pour un WE prolongé en amoureux.

• Séjour du mars 2014
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa & Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client, merci pour cette excellent et concis avis. Je suis heureux que vous avez particulièrement apprécié le style de notre chambres, qui ne sont jamais mentionnés dans les commentaires. Nous pensons comme chaud, douillet et très italien, comme elle le suggère. Puisque vous parlez de vos amis, la prochaine fois que vous nous rendez visite, vous trouverez notre Social Table. Qu'est-ce que c'est? Cela a la table du capitaine sur les navires? Bien quelque chose comme ça vous permet de socialiser avec nos invités: international, intéressant et informelle. A bientôt!

• Hébreu en 1er
macon france
Avis écrit le 24 avril 2014

un magnifique hôtel, très bien placé juste en face des iles borromées , une très belle façade
croulant sous les fleurs de beaux jardins, terrasse piscine,l'intérieur décoré avec beaucoup de
gout, personnel avenant, une très belle chambre sur le côté avec vue partielle sur le lac,
franchement très belle et pratique, le petit déjeuner sur la terrasse pour Pâques formidable,
très bon d'ailleurs avec cuisinier a disposition pour les oeufs omelettes, ou pâtisseries crêpes ou gaufres . Nous y avons passé un très bon moment, le soir piano au bar, franchement une très belle prestation, un hôtel beaucoup plus moderne que les autres sur le même lac, en plus il était plein ou presque alors que les autres tellement grand paraissait bien vide. Le départ s'est très bien passé avec un caissier fort sympathique, nous y reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa & Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client, merci pour ce commentaire plein d'éloges! Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur le lac Majeur a été très agréable. C'est la première fois qu'un invité dans une revue remarque la modernité de notre hôtel de les autres dans Stresa. Merci de parler à ce sujet. Hôtel Villa e Palazzo Aminta est le membre le plus récent des grands hôtels à Stresa, et tout en voulant maintenir un style classique qu'il voulait introduire des éléments de modernité dans le style, type de cuisine, dans le choix du type de bien-être. Aujourd'hui, nous lançons un nouvel élément qui va dans ce sens: le Restaurant «il Calamondino» qui offrira une cuisine bien-être, plus informel (vous pouvez aussi manger dans votre peignoir venant de la SPA ou à la piscine), offrant une cuisine le soir et les nouvelles un tableau social, où même les plus curieux et «social» peut rencontrer d'autres voyageurs de partout dans le monde. Dans l'attente de votre retour à discuter avec vous de ces changements et de voir ce que vous pensez. Merci!
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons profité d'une offre Dein Deal et sommes restés 2 nuits.
Parking gratuit très apprécié
Vue magnifique sur le lac et les îles lorsqu'on prend son petit-déjeuner
Style rococo, on aime ou pas
Chambre un peu petite, mais terrasse privée avec chaises et table très sympa !
Nous avons apprécié la préparation de la chambre pour la nuit, et infos météo pour le lendemain.
Style du spa génial, on se croirait dans une grotte! différentes douches chaudes/froides avec lumières de couleurs. Hamam sympa, oubliez pas de tester le petit bouton (aromatic mist). jacuzzi pas très chaud par contre... un peu déçu.
Il y a aussi une salle de fitness
Nous avons eu avec notre offre, un massage de 50 min très agréable/relaxant
Proche du centre, n'y allez pas à pieds car sur quelques bons mètres on est obligé de marcher sur la route, mais on y arrive en 20min environ. Il y a des navettes gratuites qq fois par jour à certaines heures, très pratique. Donc à seulement qq minutes en voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client, merci pour cette belle avis. Vous avez raison: Il ya de nombreuses offres spéciales à visiter notre hôtel! Le dernier ajout est l'expérience de bien-être: restaurant avec bien-être émission de cuisine et «Il Calamondino», l'accès au SPA et à la piscine. Si vous cherchez une occasion "spéciale" de venir à l'Hôtel Villa & Palazzo Aminta, vous pouvez consulter sur notre site Web (villa-aminta.it). Revenez, a bientôt!
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit à la Villa Aminta. Que dire ? Déco rococo surchargée, dorures , angelots, colonnes, miroirs, stucs, lustres incroyables, rien ne manque. On aime ou pas.
On n'a pas détesté. Par contre notre chambre, minuscule, salle de bain minuscule, avec une espèce de mezzanine inutilisable ne nous a pas enthousiamés .Sommes habitués à plus d'espace, surtout dans un 5 étoiles.
Le soir nous avons dîné au restaurant. Salle sans charme, pas cosy du tout. Pas d'enthousiasme non plus pour le repas. Un carpaccio de denti sans goût, et un steak d'espadon trop cuit, que nous avons renvoyé, qui est revenu, encore trop cuit, mais que nous avons mangé sans joie.
Le personnel est très prévenant et souriant, on a demandé à faire laver la voiture, renduerutilante avec le sourire. Bref, nous sommes un peu perplexes sur cet hôtel , le seul 5 étoiles du lac Majeur avec le palace Borromee.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa & Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Merci de partager vos commentaires avec nous. C'est vrai, Villa & Palazzo Aminta a un style fort et décisif, riche et lumineux. La famille Zanetta a voulu créer un environnement amusant et pas banal. Pour cette raison l'or, les colonnes, le lustres sont en verre de Murano. C'est ce qui nous distingue des autres hôtels à Lac Majeur. C'est vrai, j'écris souvent sur Tripadvisor: la force de nos chambres est la qualité du mobilier, matelas, tissus et linge de lit. Il ne s'agit pas de l’espace.

Je suis désolé que le dîner ne fût pas à votre goût. Cette année, en plus de la cuisine que vous avez essayé, nous développons une cuisine «bien-être» avec des matières premières de hauts niveaux et des goûts plus décisif : en conformité avec notre style jamais austère! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et laissez-vous convaincre par nos nouvelles propositions qui je pense, sera plus à votre goût.

Enfin, je voudrais également vous remercier pour les compliments à notre personnel : Il est un plaisir de lire qu'un client est toujours servi avec le sourire.
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et ce lieu est idéal pour passer un séjour absolument parfait !
La décoration de chaque lieu, la qualité de la vue sur le lac, le détail des prévisions météorologiques le soir dans la chambre et la préparation pour la nuit, le spa, et surtout, la gentillesse incomparable du personnel ! Un très grand merci à eux pour leur professionnalisme et leur sympathie !
Nous avons beaucoup voyagé sur tous les continents du monde et cet établissement est définitivement l’un des meilleurs que nous ayons eu la chance de fréquenter.
Nous le recommandons très fortement.
Le restaurant est d'une grande qualité, offrant des mets et vins très soignés. Le personnel est une fois de plus sans égal.
Le cadre est magnifique et complètement enchanteur.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac Majeur et les îles Borromées est superbe. Les balcons sont suffisamment grands et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa & Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Jean,
merci pour cette riche et généreuse compte-rendu. Nous sommes heureux de lire que les attentions du notre staff vous aient satisfait. Vous avez écrit mots importants comme amitié, professionnalisme et sympathie: nous croyons que soient le cœur de l’hospitalité. Merci aussi pour les compliments faits à l’ameublement luxueux de l’hôtel et pour les compliments à notre restaurant. À bientôt !
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Profitant d'une offre du site Dein Deal nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique établissement et avons été ravis.
L'hôtel est très bien situé à 3m en voiture du centre de Stresa. La salle dans laquele le petit déjeuner est servie est grandiose et offre une vue magnifique sur les îles Boromées, rien de tel pour passer une belle journée, tant pour la vue que pour l'énorme buffet. Nous avons voyagé avec notre fille de 10 mois et le personnel était toujours serviable et souriant quand nous les sollicitions pour un siège bébé où un biberon à chauffer. Il faut le dire le style est propre au lieu, il ne pourrait pas se transposer dans un autre endroit, appréciant les établissement contemporains nous avons adoré le style rococo de la chambre et des salles, du bongoût à chaque recoins. Nous nous réjouissons d'y retourner pour une belle occasion!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa & Palazzo Aminta, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher hôte,
ce mois nous avons été récompensé par notre public français! Son compte-rendu nous gratifie beaucoup.
Nous sommes particulièrement satisfaits quand nos clients se sentent bien accueillis, servis et gratifiés par
la beauté de cet lieu unique et de l’abondant petit déjeuner directement en face du lac! Merci pour les appréciations au design de Villa Aminta. Nous vous attendons tôt!
Avis écrit le 18 octobre 2013

Magnifique hôtel de très grande classe, qu'il s'agisse de l'ambiance ou de la belle décoration italianisante, qui respire un luxe de très bon aloi. Accueil très prévenant digne de cette grande maison, dans un français parfait, ce qui ne gâte rien. Et peut-on rêver plus romantique qu'une chambre donnant sur le lac majeur, juste en face des îles Borromées ?
Très beau restaurant également ("I Mori"), au cadre et à la cuisine raffinée, et petit déjeuner royal. Un séjour exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Privilégiez évidemment les chambres donnant sur le Lac Majeur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Gilles,
merci pour cette compte-rendu riche d’appréciations. Vous avez raison quand vous dites que le Lac
Majeur c’est un lieu romantique et certain sûr le contexte luxueux et chaud de Villa Aminta remarque
cette expérience. Comme vous expliquez très bien, on retrouve le goût italien dans le design des milieux
et dans la cuisine de nos deux restaurants. Merci à nouveau et nous espérons de vous accueillir à nouveau.