“Très bel hotel, une expérence agréable”

Hotel Villa & Palazzo Aminta
N° 2 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié : 27 mai 2014

Un superbe hôtel situé un peu à l'écart de Stresa mais rien de bien rédhibitoire en voiture.
Les repas sont de qualité mais manquent, à mon goût d'inventivité. Le personnel est acceuillant et professionnel.
La partie SPA n'est pas exceptionnelle.
Le décore de l'hôtel est absolument unique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa & Palazzo Aminta, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher client, merci pour votre avis. Il a raison, dans la cuisine doit toujours innover et changer. C'est pourquoi les nouvelles que je donnerai, il semble presque fait pour elle: 6 Juin, nous avons ouvert notre nouveau restaurant Wellness Calamondino. Il y aura de nombreuses propositions savoureux, légers et innovants. Enrichi par l'émission de cuisine! Tout à combiner une journée de détente à la piscine et spa Nous sommes impatients de savoir ce que vous en pensez.

Avis publié : 23 mai 2014

Hotel magnifique situé au bord du lac avec vue sur les îles borromees
Réception bar restaurant magnifique
Chambre assez petit ,literie excellente, salle de bain superbe et terrasse avec fer forge magnifique
Petit déjeuner Buffet superbe
Spa petit mais joli
Centre ville a 20 mn à pied
Pas teste le restaurant (tarif exorbitant )
Un très bon sejour dans cet hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa & Palazzo Aminta, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher client, merci pour l'appréciation de votre avis. Je me inspiré par votre "Super Buffet", qui parle de notre petit-déjeuner, pour raconter une nouvelle Super Buffet que vous allez trouver: le restaurant Wellness "Calamondino", le quelle proposé un buffet léger pour le déjeuner et pour le dîner une show cuisine. A partire de 6 Juin: Qui sera à l'hôtel, vous pourrez déguster même ce beau moment!

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Tout était majestueux! La vue est superbe, le petit déjeuner sur la terrasse et les couleurs sur les îles restent un souvenir inoubliable. Le confort des chambres et le luxe à l italienne étaient un ravissement. Cet hôtel est parfait pour un WE prolongé en amoureux.

• Séjour en : mars 2014
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa & Palazzo Aminta, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client, merci pour cette excellent et concis avis. Je suis heureux que vous avez particulièrement apprécié le style de notre chambres, qui ne sont jamais mentionnés dans les commentaires. Nous pensons comme chaud, douillet et très italien, comme elle le suggère. Puisque vous parlez de vos amis, la prochaine fois que vous nous rendez visite, vous trouverez notre Social Table. Qu'est-ce que c'est? Cela a la table du capitaine sur les navires? Bien quelque chose comme ça vous permet de socialiser avec nos invités: international, intéressant et informelle. A bientôt!

Avis publié : 24 avril 2014

un magnifique hôtel, très bien placé juste en face des iles borromées , une très belle façade
croulant sous les fleurs de beaux jardins, terrasse piscine,l'intérieur décoré avec beaucoup de
gout, personnel avenant, une très belle chambre sur le côté avec vue partielle sur le lac,
franchement très belle et pratique, le petit déjeuner sur la terrasse pour Pâques formidable,
très bon d'ailleurs avec cuisinier a disposition pour les oeufs omelettes, ou pâtisseries crêpes ou gaufres . Nous y avons passé un très bon moment, le soir piano au bar, franchement une très belle prestation, un hôtel beaucoup plus moderne que les autres sur le même lac, en plus il était plein ou presque alors que les autres tellement grand paraissait bien vide. Le départ s'est très bien passé avec un caissier fort sympathique, nous y reviendrons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa & Palazzo Aminta, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher client, merci pour ce commentaire plein d'éloges! Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur le lac Majeur a été très agréable. C'est la première fois qu'un invité dans une revue remarque la modernité de notre hôtel de les autres dans Stresa. Merci de parler à ce sujet. Hôtel Villa e Palazzo Aminta est le membre le plus récent des grands hôtels à Stresa, et tout en voulant maintenir un style classique qu'il voulait introduire des éléments de modernité dans le style, type de cuisine, dans le choix du type de bien-être. Aujourd'hui, nous lançons un nouvel élément qui va dans ce sens: le Restaurant «il Calamondino» qui offrira une cuisine bien-être, plus informel (vous pouvez aussi manger dans votre peignoir venant de la SPA ou à la piscine), offrant une cuisine le soir et les nouvelles un tableau social, où même les plus curieux et «social» peut rencontrer d'autres voyageurs de partout dans le monde. Dans l'attente de votre retour à discuter avec vous de ces changements et de voir ce que vous pensez. Merci!

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons profité d'une offre Dein Deal et sommes restés 2 nuits.
Parking gratuit très apprécié
Vue magnifique sur le lac et les îles lorsqu'on prend son petit-déjeuner
Style rococo, on aime ou pas
Chambre un peu petite, mais terrasse privée avec chaises et table très sympa !
Nous avons apprécié la préparation de la chambre pour la nuit, et infos météo pour le lendemain.
Style du spa génial, on se croirait dans une grotte! différentes douches chaudes/froides avec lumières de couleurs. Hamam sympa, oubliez pas de tester le petit bouton (aromatic mist). jacuzzi pas très chaud par contre... un peu déçu.
Il y a aussi une salle de fitness
Nous avons eu avec notre offre, un massage de 50 min très agréable/relaxant
Proche du centre, n'y allez pas à pieds car sur quelques bons mètres on est obligé de marcher sur la route, mais on y arrive en 20min environ. Il y a des navettes gratuites qq fois par jour à certaines heures, très pratique. Donc à seulement qq minutes en voiture.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client, merci pour cette belle avis. Vous avez raison: Il ya de nombreuses offres spéciales à visiter notre hôtel! Le dernier ajout est l'expérience de bien-être: restaurant avec bien-être émission de cuisine et «Il Calamondino», l'accès au SPA et à la piscine. Si vous cherchez une occasion "spéciale" de venir à l'Hôtel Villa & Palazzo Aminta, vous pouvez consulter sur notre site Web (villa-aminta.it). Revenez, a bientôt!

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé une nuit à la Villa Aminta. Que dire ? Déco rococo surchargée, dorures , angelots, colonnes, miroirs, stucs, lustres incroyables, rien ne manque. On aime ou pas.
On n'a pas détesté. Par contre notre chambre, minuscule, salle de bain minuscule, avec une espèce de mezzanine inutilisable ne nous a pas enthousiamés .Sommes habitués à plus d'espace, surtout dans un 5 étoiles.
Le soir nous avons dîné au restaurant. Salle sans charme, pas cosy du tout. Pas d'enthousiasme non plus pour le repas. Un carpaccio de denti sans goût, et un steak d'espadon trop cuit, que nous avons renvoyé, qui est revenu, encore trop cuit, mais que nous avons mangé sans joie.
Le personnel est très prévenant et souriant, on a demandé à faire laver la voiture, renduerutilante avec le sourire. Bref, nous sommes un peu perplexes sur cet hôtel , le seul 5 étoiles du lac Majeur avec le palace Borromee.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa & Palazzo Aminta, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher client,

Merci de partager vos commentaires avec nous. C'est vrai, Villa & Palazzo Aminta a un style fort et décisif, riche et lumineux. La famille Zanetta a voulu créer un environnement amusant et pas banal. Pour cette raison l'or, les colonnes, le lustres sont en verre de Murano. C'est ce qui nous distingue des autres hôtels à Lac Majeur. C'est vrai, j'écris souvent sur Tripadvisor: la force de nos chambres est la qualité du mobilier, matelas, tissus et linge de lit. Il ne s'agit pas de l’espace.

Je suis désolé que le dîner ne fût pas à votre goût. Cette année, en plus de la cuisine que vous avez essayé, nous développons une cuisine «bien-être» avec des matières premières de hauts niveaux et des goûts plus décisif : en conformité avec notre style jamais austère! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et laissez-vous convaincre par nos nouvelles propositions qui je pense, sera plus à votre goût.

Enfin, je voudrais également vous remercier pour les compliments à notre personnel : Il est un plaisir de lire qu'un client est toujours servi avec le sourire.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et ce lieu est idéal pour passer un séjour absolument parfait !
La décoration de chaque lieu, la qualité de la vue sur le lac, le détail des prévisions météorologiques le soir dans la chambre et la préparation pour la nuit, le spa, et surtout, la gentillesse incomparable du personnel ! Un très grand merci à eux pour leur professionnalisme et leur sympathie !
Nous avons beaucoup voyagé sur tous les continents du monde et cet établissement est définitivement l’un des meilleurs que nous ayons eu la chance de fréquenter.
Nous le recommandons très fortement.
Le restaurant est d'une grande qualité, offrant des mets et vins très soignés. Le personnel est une fois de plus sans égal.
Le cadre est magnifique et complètement enchanteur.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac Majeur et les îles Borromées est superbe. Les balcons sont suffisamment grands et...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa & Palazzo Aminta, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher Jean,
merci pour cette riche et généreuse compte-rendu. Nous sommes heureux de lire que les attentions du notre staff vous aient satisfait. Vous avez écrit mots importants comme amitié, professionnalisme et sympathie: nous croyons que soient le cœur de l’hospitalité. Merci aussi pour les compliments faits à l’ameublement luxueux de l’hôtel et pour les compliments à notre restaurant. À bientôt !