Hotel Villa & Palazzo Aminta
Hotel Royal(Stresa)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2014

Avons été dans cet hôtel luxueux. Très belle décoration.
On en a plein les yeux !
La salle de restauration a une vue magnifique sur le lac Majeur et les Iles Borromées.
Beaucoup de petits salons magnifiquement décorés à l'Italienne.
Dommage ! la chambre était très belle mais petite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa & Palazzo Aminta, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chère Isa, merci pour cette compte qui nous permet de parler de notre chambre set d’éviter de tromper ceux qui cherchent des espaces énormes. Nos chambres deluxe sont de 20/25 m2, nos junior suites de 30/34 m2 e nos suites de 40/50 m2. Les balcons des chambres deluxe sont de 5/8 m2 et le terrasses des junior suites et suites sont de 10/20 m2. Nos sommes heureuses de lire que vous aviez apprécié la soins pour les détails et les décorations, que avec la qualité des linges et des lits témoignent pour nous le luxe. À bientôt !

Avis publié : 27 mai 2014

Un superbe hôtel situé un peu à l'écart de Stresa mais rien de bien rédhibitoire en voiture.
Les repas sont de qualité mais manquent, à mon goût d'inventivité. Le personnel est acceuillant et professionnel.
La partie SPA n'est pas exceptionnelle.
Le décore de l'hôtel est absolument unique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client, merci pour votre avis. Il a raison, dans la cuisine doit toujours innover et changer. C'est pourquoi les nouvelles que je donnerai, il semble presque fait pour elle: 6 Juin, nous avons ouvert notre nouveau restaurant Wellness Calamondino. Il y aura de nombreuses propositions savoureux, légers et innovants. Enrichi par l'émission de cuisine! Tout à combiner une journée de détente à la piscine et spa Nous sommes impatients de savoir ce que vous en pensez.

Avis publié : 23 mai 2014

Hotel magnifique situé au bord du lac avec vue sur les îles borromees
Réception bar restaurant magnifique
Chambre assez petit ,literie excellente, salle de bain superbe et terrasse avec fer forge magnifique
Petit déjeuner Buffet superbe
Spa petit mais joli
Centre ville a 20 mn à pied
Pas teste le restaurant (tarif exorbitant )
Un très bon sejour dans cet hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa & Palazzo Aminta, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher client, merci pour l'appréciation de votre avis. Je me inspiré par votre "Super Buffet", qui parle de notre petit-déjeuner, pour raconter une nouvelle Super Buffet que vous allez trouver: le restaurant Wellness "Calamondino", le quelle proposé un buffet léger pour le déjeuner et pour le dîner une show cuisine. A partire de 6 Juin: Qui sera à l'hôtel, vous pourrez déguster même ce beau moment!

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Tout était majestueux! La vue est superbe, le petit déjeuner sur la terrasse et les couleurs sur les îles restent un souvenir inoubliable. Le confort des chambres et le luxe à l italienne étaient un ravissement. Cet hôtel est parfait pour un WE prolongé en amoureux.

• Séjour en : mars 2014
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa & Palazzo Aminta, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client, merci pour cette excellent et concis avis. Je suis heureux que vous avez particulièrement apprécié le style de notre chambres, qui ne sont jamais mentionnés dans les commentaires. Nous pensons comme chaud, douillet et très italien, comme elle le suggère. Puisque vous parlez de vos amis, la prochaine fois que vous nous rendez visite, vous trouverez notre Social Table. Qu'est-ce que c'est? Cela a la table du capitaine sur les navires? Bien quelque chose comme ça vous permet de socialiser avec nos invités: international, intéressant et informelle. A bientôt!

Avis publié : 24 avril 2014

un magnifique hôtel, très bien placé juste en face des iles borromées , une très belle façade
croulant sous les fleurs de beaux jardins, terrasse piscine,l'intérieur décoré avec beaucoup de
gout, personnel avenant, une très belle chambre sur le côté avec vue partielle sur le lac,
franchement très belle et pratique, le petit déjeuner sur la terrasse pour Pâques formidable,
très bon d'ailleurs avec cuisinier a disposition pour les oeufs omelettes, ou pâtisseries crêpes ou gaufres . Nous y avons passé un très bon moment, le soir piano au bar, franchement une très belle prestation, un hôtel beaucoup plus moderne que les autres sur le même lac, en plus il était plein ou presque alors que les autres tellement grand paraissait bien vide. Le départ s'est très bien passé avec un caissier fort sympathique, nous y reviendrons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AmintaStresa, Direttore de Hotel Villa & Palazzo Aminta, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher client, merci pour ce commentaire plein d'éloges! Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur le lac Majeur a été très agréable. C'est la première fois qu'un invité dans une revue remarque la modernité de notre hôtel de les autres dans Stresa. Merci de parler à ce sujet. Hôtel Villa e Palazzo Aminta est le membre le plus récent des grands hôtels à Stresa, et tout en voulant maintenir un style classique qu'il voulait introduire des éléments de modernité dans le style, type de cuisine, dans le choix du type de bien-être. Aujourd'hui, nous lançons un nouvel élément qui va dans ce sens: le Restaurant «il Calamondino» qui offrira une cuisine bien-être, plus informel (vous pouvez aussi manger dans votre peignoir venant de la SPA ou à la piscine), offrant une cuisine le soir et les nouvelles un tableau social, où même les plus curieux et «social» peut rencontrer d'autres voyageurs de partout dans le monde. Dans l'attente de votre retour à discuter avec vous de ces changements et de voir ce que vous pensez. Merci!