“Une piscine/grotte à passer la journée !!”
Avis sur Regina Palace

Regina Palace
N° 5 sur 35 Hôtels à Stresa
“Une piscine/grotte à passer la journée !!”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel de luxe du début du siècle dernier. Tout est beau, ou si vous n'aimez pas le style, tout est impressionnant ! visitez toutes les pièces et surtout, surtout..... ne manquez pas d'aller vous décontracter à la piscine !!!! on y est allé le dernier jour seulement et on a regretté de ne pas y être allé plus tôt. Il ont recréé une sorte de grotte avec des jets d'eau, des recoins un peu plus tranquilles et même des odeurs délicieuses qui flottent dans l'air ! La musique vous laisse rêver... les jeux de lumière sont apaisant.... magique.... et le fond de la piscine vous fait croire que vous êtes dans la mer avec du sable et des étoiles de mer derrière une vitre sur toute la surface de la piscine !! Bref, nous on a adoré ! ....et on a eu de la chance: c'était la fin de la journée, pas en fin de semaine ...et on était les seuls....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice
Avis écrit le 4 novembre 2012

Aprés les critiques lues sur le site j'ai réservé avec une pointe d'inquietude !
Est ce le fait que nous soyons hors saison toutefois l'acceuil a été fort chaleureux (et en francais) tant à la réception qu'au Liberty (petit dej) ou Charleston (diner).
La chambre parfaite pour 3 (canapé lit) avec une jolie déco et une grande salle de bain avec baignoire hydromassage qui fonctionne !
Petit dej tres correct et complet (sauf le jus d'orange industriel pas à la hauteur !)
Diner tres correct servi sous cloche
le top restant la piscine interieure sublime !!!!!!!!
En conclusion un sejour tres agreable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Kappelen, Suisse
Avis écrit le 3 novembre 2012

Très bel emplacement pour ce magnifique bâtiment avec ses chambres vue sur le lac. Pour le reste, aucun professionnalisme, petit déjeuner médiocre (5€ en sus pour un jus d'orange frais).
Impossibilioté de diner à l'hôtel sous prétexte que le restaurant était complet avec une trentaine de couverts... inadmissible pour un établissement aussi important !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
harmonie75
Avis écrit le 30 octobre 2012

Immense palace du début du siècle mais qui fait un peu poussièreux, d'ailleurs nous avions une belle toile d'araignée sur le lustre de notre chambre!!
Charme désuet certes mais malheureusement aucun service, les arrivées se font à la chaine, comme les départs ... A noter, le petit déjeuner est copieux et pour le coup c'est le seul endroit où l'on trouve quelqu'un pour nous servir.
En conclusion que ce soit l'accueil ou le comfort, nous sommes assez loin d'un 4 étoiles si ce n'est la renommée de l'établissement.

Montmorency, France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné au Regina Palace en amoureux début août. Nous avions une chambre double vue lac... La vue sur le lac et les îles Borromées vaut largement le surcoût!! La chambre n'était pas très grande mais très bien aménagée, l'espace optimisé, la décoration rococo telle qu'on l'attend dans un hôtel de luxe italien. L'emplacement est idéal, un embarcadère se trouve devant l'hôtel, le centre ville et ses petits restaurants charmants à 5 minutes à pied à peine.
La piscine extérieure est grande, fraîche et très agréable. En ce qui concerne la piscine intérieure, elle est très originale mais aussi très bruyante en raison de sa conception en forme de grotte.
Seuls points décevant pour nous: le PDJ pas très diversifié mais avec de bons produits, le service moyennement compétent (tous les jours nous demandions de nous mettre une feuille pour le PDJ en chambre, elle n'y était jamais et des petites choses comme ça)
Bon rapport qualité-prix

Strasbourg, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 4 nuits au Régina palace, et nous avons été satisfait de notre séjour !
La chambre était spacieuse et propre en général,idem pour la salle de bain .. Notre chambre était une chambre standard vue sur montagne ( plus qu'appréciable sachant que les chambres vue sur lac peuvent certainement être bruyante avec la route au bord du lac ! )
Le petit déjeuner était bon, il y avait du choix et de la quantité, réapprovisionner même 5 minutes avant l'heure de "fermeture" !
L'accueil sympathique et le parking de l'hotel est plus qu'appréciable quand on voit la pauvre quantité de parking à Stresa ( principalement payant ) alors que celui du Régina palace est gratuit comparé à d'autres hôtels.
L'hotel est très bien situé a 20m du lac, 100m des embarcadères pour les Îles Borromées ..
La piscine intérieur est superbe, le fond est magnifique on se croirait dans la mer, cependant la pisicne extérieur nous a un peut moins plus, peut-être un peut trop vieillotte à notre goût ..
Le parc, très bien entretenu était magnifique !
Une petite chose à regretter les couloirs sont assez bruyant le matin (8h) !
Bref, nous gardons une très bonne image et de bons souvenirs de notre séjour à Stresa et au Régina palace .. !

Normandie
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits à Stresa pour aller aux îles Borromées.
Nous avons apprécié la situation de l'hôtel et son côté kitsch.
Nous l'avons trouvé très confortable avec ses chambres récemment refaites et son splendide centre de fitness (grottes, jeux de lumières et bains à remous).
Nous avons moins aimé le dîner le premier soir. Nous avons préféré mangé en ville le deuxième soir.