“beau palace, un saut dans le passé”
Avis sur Regina Palace

Regina Palace
N° 6 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié : 27 mai 2013

bel hôtel sur le lac majeur, Décoration très classique, mais assez agréable. Les salles sont larges et l'ambiance assez tranquille.
Mi mai, l'ensemble des hötes est un mix de retraités et de clients présents pour des conférences.
Les chambres sont assez petites (444) mais propres et bien agencées.
Le bar a une sélection assez impressionnante de Rhum et de Whisky pour les amateurs.
La terrasse est très agréable sous le soleil!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 438)

Avis publié : 14 mai 2013

Long we en famille dans ce palace ****Luxe de Stresa.
L'hôtel est très bien situé, sur la promenade du bord du lac et à quelques pas de la vieille ville. Nous avons séjourné dans une suite au deuxième étage vue lac: Belles boiseries, décors charme de l'époque et baignore jaccuzzi.
Le petit déjeuner est varié mais la salle est assez bruyante et manque d'intimité.
Le palace dispose d'un spa et d'une piscine exceptionnelle, immense, avec des effets de lumières, et fond musical, cascades, et surtout un superbe jaccuzzi dans une grotte... le repos assuré. A ne pas manquer et Accessible aux enfants!!!
Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel car nous avons diner sur la belle place de Stresa.
Je recommande l'apéritif en face de l'hôtel (pour le coucher de soleil), dans un petit café au bord du lac le verbanella (je crois).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons séjourné entre amis dans ce bel hotel. Chambre avec un excellent confort et un mini balcon qui donne sur la mer. L'espace piscine - spa -sauna est très original. Une réussite, la piscine intérieure bénéficiant de nombreux éclairages et de baies vitrées. L'hôtel est bien placé. Nous avons pu profiter de la ville mais aussi louer un bateau à 1 km pour faire le tour du Lac (iles borromées malheureusement interdites en bateaux, elles sont réservées aux bateaux taxis locaux). Le petit déjeuner permet de retrouver toute une argenterie du palace de manière originale: notamment des plats d'une taille impressionnante !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2013

exellent hotel ,belle piscine,spa hamam ect
luxueux decors dorés et du marbre partout
cela vaut son prix de plus belle hôtel dans un cadre ancien et baroque formidablement place, à coté du centre ville.parking souterain gratuit sauf le wifi payant(a notre époque!!!...)
baignoire balneo dans sa salle de bain.
quelque note negative quand un serveur epouste des chaise pour enlever des miettes de pain juste a coté de ceuxqui prennent le petit dejeuné.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre d'angle avec 2 fenetres et une dans la salle de bain car la balneo de la sd...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

petit sejour en amoureux avec ma fiancée du 12 au 14 avril 2013, nous avons opté pour ce sympathique hotel 4*. Certe un peu kitsch, mais c'est le style "baroque" de la région. merveilleusement bien situé à côté du centre (touristique ) de Stresa, l'accueil y est excellent, le personnel polyglotte et un parking couvert surveillé. nous avions réservé une chambre avec vue sur jardin et ils nous ont donné avec vue sur le lac sans supplément(saison creuse apparamment) le buffet du petit déjeuner était assez complet mais.... manquait du bon pain frais italien...... moyenne d'age: 50-60 ans . le lac est à 30m de l'hotel et plein de "mercato" dans les villages voisins.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Lieu fantastique pour découvrir la région et surtout les Iles Borromées. Le palace est dans Stresa, tout en étant indépendant et face au lac.
Belles chambres, accueil agréable, petits-déjeuners parfaits. Irréprochable et enchanteur.
A recommander vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012 par mobile

Les avis sont partagés. C'est vrai qu'il n'y a pas les fastes de réception d'un grand palace, mais les chambres, le hall et les jardins sont au moins aussi beaux que le carlton de Cannes. Les tarifs sont tres acceptables pour la prestation.
Un très bon compromis.

• Séjour en : octobre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stresa
À 0,4 km
À 0,1 km
Astoria Hotel
Astoria Hotel
N° 12 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Regina Palace ?

Informations supplémentaires concernant Regina Palace

Adresse: Corso Umberto I | Lago Maggiore, 28838, Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Stresa
N°5 des hôtels de luxe à Stresa
Catégorie de prix : 147€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regina Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Palace Stresa, Italie - Lac Majeur
Hotel Regina Palace Stresa Italie