“Si tant de photos sont prises....”
5 sur 5 bulles Avis sur Regina Palace

Regina Palace
N° 5 sur 35 Hôtels à Stresa
Caudan, France
“Si tant de photos sont prises....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

C'est remarquable. La vue (bien sur d'une chambre en façade sur le lac, sinon il ne faut pas donner d'avis) est époustouflante. Les Iles Boromées sous vos yeux. QUE C'EST BEAU. SI tant de personnes s'arrêtent pour prendre le Palace en photos il y a bien une raison. Nous l'avons vécue de l'intérieur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Si vous avez envie de faire une folie et en avez les moyens, passez une nuit au Regina Palace.
Vous serez transporté dans le monde de la belle époque avec son luxe inouï et son charme désuet.
Nous avions la chambre 201, vue sur le lac, décoration superbe avec colonnes, lustre de Murano, lit rond, plafond et murs peints de motifs néo-classiques, loggia faisant office de mini-salon.
Les salons sont grandioses et le personnel très agréable, sans parler du petit-déjeuner.
Nous n'avons pas séjourné au Grand Hôtel et des Iles Borromées, vraiment inabordable, mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de grande différence, d'ailleurs les propriétaires sont les mêmes.
476 euros pour deux nuits, taxes et petit-déjeuner inclus, parking gratuit, le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

bel hôtel sur le lac majeur, Décoration très classique, mais assez agréable. Les salles sont larges et l'ambiance assez tranquille.
Mi mai, l'ensemble des hötes est un mix de retraités et de clients présents pour des conférences.
Les chambres sont assez petites (444) mais propres et bien agencées.
Le bar a une sélection assez impressionnante de Rhum et de Whisky pour les amateurs.
La terrasse est très agréable sous le soleil!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mougins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Long we en famille dans ce palace ****Luxe de Stresa.
L'hôtel est très bien situé, sur la promenade du bord du lac et à quelques pas de la vieille ville. Nous avons séjourné dans une suite au deuxième étage vue lac: Belles boiseries, décors charme de l'époque et baignore jaccuzzi.
Le petit déjeuner est varié mais la salle est assez bruyante et manque d'intimité.
Le palace dispose d'un spa et d'une piscine exceptionnelle, immense, avec des effets de lumières, et fond musical, cascades, et surtout un superbe jaccuzzi dans une grotte... le repos assuré. A ne pas manquer et Accessible aux enfants!!!
Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel car nous avons diner sur la belle place de Stresa.
Je recommande l'apéritif en face de l'hôtel (pour le coucher de soleil), dans un petit café au bord du lac le verbanella (je crois).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné entre amis dans ce bel hotel. Chambre avec un excellent confort et un mini balcon qui donne sur la mer. L'espace piscine - spa -sauna est très original. Une réussite, la piscine intérieure bénéficiant de nombreux éclairages et de baies vitrées. L'hôtel est bien placé. Nous avons pu profiter de la ville mais aussi louer un bateau à 1 km pour faire le tour du Lac (iles borromées malheureusement interdites en bateaux, elles sont réservées aux bateaux taxis locaux). Le petit déjeuner permet de retrouver toute une argenterie du palace de manière originale: notamment des plats d'une taille impressionnante !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

exellent hotel ,belle piscine,spa hamam ect
luxueux decors dorés et du marbre partout
cela vaut son prix de plus belle hôtel dans un cadre ancien et baroque formidablement place, à coté du centre ville.parking souterain gratuit sauf le wifi payant(a notre époque!!!...)
baignoire balneo dans sa salle de bain.
quelque note negative quand un serveur epouste des chaise pour enlever des miettes de pain juste a coté de ceuxqui prennent le petit dejeuné.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre d'angle avec 2 fenetres et une dans la salle de bain car la balneo de la sd...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

petit sejour en amoureux avec ma fiancée du 12 au 14 avril 2013, nous avons opté pour ce sympathique hotel 4*. Certe un peu kitsch, mais c'est le style "baroque" de la région. merveilleusement bien situé à côté du centre (touristique ) de Stresa, l'accueil y est excellent, le personnel polyglotte et un parking couvert surveillé. nous avions réservé une chambre avec vue sur jardin et ils nous ont donné avec vue sur le lac sans supplément(saison creuse apparamment) le buffet du petit déjeuner était assez complet mais.... manquait du bon pain frais italien...... moyenne d'age: 50-60 ans . le lac est à 30m de l'hotel et plein de "mercato" dans les villages voisins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux