“Séjour de rêves”
Avis sur Regina Palace

Regina Palace
N° 6 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié : 1 juillet 2013

Cet hôtel est d'un luxe et d'une décoration d'un autre temps, mais quelle splendeur.
En plus vue sur le lac, c'est d'un romantisme de la belle époque avec son luxe inoui est d'une beauté à vous couper le souffle.
On ne peut se fatiguer de regarder ce charmant paysage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 438)

Avis publié : 29 juin 2013

Hôtel à la décoration d'un autre temps. On peut aimer ou trouver cela trop exubérant, mais c'est une décoration qui vaut le déplacement . Chambre sur le lac avec vue féerique (toutes les chambres ne sont pas situées face au lac), et là il vaudrait mieux, payer le différentiel de prix ou bien aller dans un autre hôtel. La vue sur le lac est époustouflante . Jardin très, très agréable avec piscine et transats. Balcons garnis de géraniums hyper fleuris. Personnel très sympathique. Salle de petit déjeuner peu agréable quand les autocars se déversent . Le restaurant à la carte à éviter, trop, trop cher et cuisine qui laisse indifférent. Le WIFI très lent et payant à prix d'or 5 euros les 30 minutes, c'est un point très négatif pour cette catégorie d'hôtel. Parking gratuit et très vaste. Aucun problème avec des voitures même longues. Salles de bains un peu exiguës. Literie acceptable sans plus.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

C'est remarquable. La vue (bien sur d'une chambre en façade sur le lac, sinon il ne faut pas donner d'avis) est époustouflante. Les Iles Boromées sous vos yeux. QUE C'EST BEAU. SI tant de personnes s'arrêtent pour prendre le Palace en photos il y a bien une raison. Nous l'avons vécue de l'intérieur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Si vous avez envie de faire une folie et en avez les moyens, passez une nuit au Regina Palace.
Vous serez transporté dans le monde de la belle époque avec son luxe inouï et son charme désuet.
Nous avions la chambre 201, vue sur le lac, décoration superbe avec colonnes, lustre de Murano, lit rond, plafond et murs peints de motifs néo-classiques, loggia faisant office de mini-salon.
Les salons sont grandioses et le personnel très agréable, sans parler du petit-déjeuner.
Nous n'avons pas séjourné au Grand Hôtel et des Iles Borromées, vraiment inabordable, mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de grande différence, d'ailleurs les propriétaires sont les mêmes.
476 euros pour deux nuits, taxes et petit-déjeuner inclus, parking gratuit, le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

bel hôtel sur le lac majeur, Décoration très classique, mais assez agréable. Les salles sont larges et l'ambiance assez tranquille.
Mi mai, l'ensemble des hötes est un mix de retraités et de clients présents pour des conférences.
Les chambres sont assez petites (444) mais propres et bien agencées.
Le bar a une sélection assez impressionnante de Rhum et de Whisky pour les amateurs.
La terrasse est très agréable sous le soleil!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Long we en famille dans ce palace ****Luxe de Stresa.
L'hôtel est très bien situé, sur la promenade du bord du lac et à quelques pas de la vieille ville. Nous avons séjourné dans une suite au deuxième étage vue lac: Belles boiseries, décors charme de l'époque et baignore jaccuzzi.
Le petit déjeuner est varié mais la salle est assez bruyante et manque d'intimité.
Le palace dispose d'un spa et d'une piscine exceptionnelle, immense, avec des effets de lumières, et fond musical, cascades, et surtout un superbe jaccuzzi dans une grotte... le repos assuré. A ne pas manquer et Accessible aux enfants!!!
Nous n'avons pas testé les restaurants de l'hôtel car nous avons diner sur la belle place de Stresa.
Je recommande l'apéritif en face de l'hôtel (pour le coucher de soleil), dans un petit café au bord du lac le verbanella (je crois).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons séjourné entre amis dans ce bel hotel. Chambre avec un excellent confort et un mini balcon qui donne sur la mer. L'espace piscine - spa -sauna est très original. Une réussite, la piscine intérieure bénéficiant de nombreux éclairages et de baies vitrées. L'hôtel est bien placé. Nous avons pu profiter de la ville mais aussi louer un bateau à 1 km pour faire le tour du Lac (iles borromées malheureusement interdites en bateaux, elles sont réservées aux bateaux taxis locaux). Le petit déjeuner permet de retrouver toute une argenterie du palace de manière originale: notamment des plats d'une taille impressionnante !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stresa
À 0,4 km
À 0,1 km
Astoria Hotel
Astoria Hotel
N° 12 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Regina Palace ?

Informations supplémentaires concernant Regina Palace

Adresse: Corso Umberto I | Lago Maggiore, 28838, Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Stresa
N°5 des hôtels de luxe à Stresa
Catégorie de prix : 147€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regina Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Palace Stresa, Italie - Lac Majeur
Hotel Regina Palace Stresa Italie