“service des chambres”

Regina Palace
N° 5 sur 35 Hôtels à Stresa
“service des chambres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Lors de mon anniversaire pour mes 59 ans, mon épouse m'avait réservé un séjour dans cet hôtel magnifique. Vu le cadre et la classe de cet établissement, j'avais pris plusieurs polo , un Burberys, un Ralph Lauren et une chemise en lin coût total env CHF 500.
Lors du départ, je les ai oublié dans un tiroir de l'armoire et c'est lorsque que je suis arrivé le jour même à mon domicilie que je l'ai téléphoné à la réception pour le signaler , et la réponse qui m'a été donnée , c'était d'attendre que le contrôle d'étage soit fait.
A ma stupéfaction, quand j'ai retéléphoné le lendemain, ils avaient rien trouvé!!!
Je trouve inadmissible pour un hôtel de cette catégorie une telle réponse,
Bien attendu , je ne peux rien faire , triste souvenir, voilà la leçon à en tirer.
Signé: Jack un homme d'expérience

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
divonne les bains
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

nous avons passés un sejour de 3 jours pour halloween à l'hotel regina palace l'an dernier en 2013 et nous avons été conquis.
nous avions pris en demi pension pour 2 adultes et 1 enfant pour un prix raisonnable pour l'etablissement .
a recommander sans probleme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Vous aimez la belle époque vous n’êtes pas modernes, vous n’avez pas d’ordinateur, ni d’ I Pad, alors cet hôtel est pour vous. Voue êtes sourds tant mieux car vous n’entendrez pas les voisins de votre chambre. Vous n’êtes pas pressés, c’est bien, vous êtes patients alors prenez votre temps, l’ascenseur arrive. Pour votre petit déjeuner vous aurez le droit à un type de pain , un type de presque tout …Si vous aurez le choix d’un 2-3 étoiles.
Bon c’est vrai il y a le cadre.
Alors vous avez plus de 80 ans cet hôtel est pour vous. Allez-y.
Prenez un peu de « sous » pour la WI FI, 5 euros les 30 minutes.

Astuce pour la chambre : Face au lac
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bel hôtel dans l'esprit des palaces "1900". Les salles de réception sont superbes et les chambres très confortables et bien décorées avec des petits balcons où l'on peut s'assoir ; très propre et articles de salles de bain et serviettes toilettes de très bon confort. Personnel aimable bien que cela se bouscule un peu à la réception. Beaucoup de groupes (troisième âge), mais le palace est très grand, donc calme quand même. Petit-déjeuner copieux. Seul bémol : la piscine extérieure pas très propre, on peut s'en rendre compte à la crasse noire sur les bords qui reste sur les doigts !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel après avoir séjourné 3 nuits au Grand Hôtel des Iles Borromées. Au vu du temps plutôt maussade, la piscine intérieure du Regina Palace nous a charmé, c'est clairement un plus dans cet hôtel, elle est originale et zen! Par contre, l'hôtel est de qualité nettement inférieure au Grand Hôtel des Iles...son prix aussi. Il y accueille beaucoup de voyages organisés, le petit-déjeuner n'a rien d'un 4 étoiles mais il est toutefois agréable de le prendre sur la jolie terrasse. Grand parking gratuit, piscine extérieure dans un écrin de verdure. Jolie chambre avec parquet mais salle de bain minuscule.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hotel au bord du lac majeur est vraiment formidable. Déco des années 30, Très agréable terrasse pour petits déjeuners et repas. très jolie chambre. A conseiller sans retenue. Seul petit détail, l'ascenseur est un peu lent mais c'est un défaut minime en rapport de la qualité de l'endroit!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin bien qu'elles n'aient pas la vue sur le lac sont très agréables. Par...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

l'hotel et sa situation au bord du lac sont parfaits. proche de tout en 5 minutes à pied. Le garage gratuit pour les voitures est très appréciable dans une ville ou il règne une certaine anarchie routière. Les chambres avec vue sur le lac sont bien insonorisées car vue sur le lac rime avec vue sur la route principale. le petit déjeuner du matin est indigne d'un établissement de ce standing. c'est le seul véritable bémol qui fait penser que cet hôtel doit essentiellement travailler avec des tours opérateurs. dans l'ensemble, manque de tranquilité pour un petit moment en amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux